|  |  |
 | | | | Barzaz · 3 janvier 2006 à 16:16 · 3 photos 10 messages · 8 participants · 52 995 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 16:16 Trajet aller-retour de Montréal à Québec Message 1 de 10 · 52 944 affichages · Partager Bonjour, Existe-t-il encore une compagnie low cost desservant cette ligne aérienne ? A vous lire. Barzaz | | | Coucou !
Si tu désires un trajet vraiment "low cost", je te conseille de prendre l'autobus plutôt que l'avion ! Il existait une compagnie aérienne low cost, mais elle a fait faillite en 2005.
Pour l'autobus, tu peux t'informer auprès du site suivant :
www.orleansexpress.com/
Bons préparatifs de voyage !
Alixia | | |  Allo,
L'avion est très dispendieux entre Québec Montréal. Je te suggère l'autobus suggéré dans le dernier courriel ou encore loue un véhicule qui te permettra de circuler où tu voudras. Montreal est à 2:30 heyres de Québec.
Cies de location sont Alamo, Discount etc
Bon voyage, | | | Merci à Galygaly et à Alixia pour leur réponse. J'espérais qu'une compagnie aérienne avait relevé le défi de faire moins cher qu'Air Canada et ses filiales sur ce trajet. | | | il ya le train aussi. httpviarail.ca | | | YES Low coast !, prends le car, ou un vol direct Quebec, une correspondance a YUL c'est nul, tu perds du temps, et en arrivant a l'aeroport JEN LESAGE, pas de TC que le taxi 30 CAD avec service. Le car coute ar 95 CAD | | | Pour pas cher, il y a allo stop. Une compagnie de covoiturage qui existe depuis 1983 et qui compte 60000 membres. Le prix pour etre membre est de 6$. Le trajet Montreal- Québec aller retour coutera 32$ au lieu de 73$ en autobus voyageur.
www.allostop.com/ | | | Merci à tous, au final, je viens de profiter d'une promotion en réservant, via l'agence en ligne Vivacances, un aller-retour Paris/ Montréal/ Québec sur Air Canada pour 456 € TTC, ce qui me semble être un tarif peu élévé.
Il me reste maintenant à louer des motoneiges 4 temps à proximité de Québec. J'ai le pouce droit qui commence à me démanger...
A bientôt.
Barzaz | | | tu peux aussi contacter allo-stop sur st denis. c'est une association qui propose du co-voiturage et ce trajet est souvent fait, donc tu risques de trouver facilement. C'est encore ca le moins cher! et en plus on jase pendant le trajet!!!!! anne | | | Bonjour,
Moi je voyage toujours au Low Cost... le plus économique que je connais pour Montréal / Québec... est... Allo Stop covoiturage www.allostop.com/ ...: $ 6.00 1 fois par année pour ta carte de membre;$ 6.00 à Allo Stop pour aller à Québec + $ 10.00 au chauffeur;$ 6.00 à Allo Stop pour revenir à Montréal + $ 10.00 au chauffeur.
Total : $ 16.00 aller $ 16.00 retour$ 32.00 au total..., pas pire hein !
Au plaisir, Dauminique Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |