Je pars pour une durée aleatoire fin fevrier a travers le
Maroc, la
Mauritanie, le
Senegal, puis le Mali avec ma petite amie.
Mon trajet est encore unpeu flou, notamment au Mali, pourriez vous m'aider?
J'arrive au Mali par le
Senegal, mais pas en train
Dakar/Bamako, je viens par la route, avec les transport locaux, je n'aurai pas de voiture perso...alors a partir de la que faire? je pensais passer par Kayes puis vers Bamako, ensuite Mopti Tombouctou puis Gao puis repartir vers la
France avec "point afrique"
qu'en pensez vous? avez vous vous meme fait ce trajet?, est ce que je passe a coté selon vous de "l'essence" du Mali ou je suis en plein dedans, donnez moi vos avis, mon trajet n'est pas arrété du tout, au contraire.
Question en plus et plus général: l'argent, comment faire pour un trajet a travers tout ces pays? je ne vx pas partir avec une enorme somme en liquide mais en meme temps les distri sont tres rares a partir de la
Mauritanie...donc comment retirer de l'argent?est ce possible directement dans les banques?comment avez vous fait pour ne pas etre stressé par ces pb's qui parasitent un voyage?, je ne vx pas que mes trajets soit dictées par la position des bq ou je sais quoi, ce serai unpeu nul...
Voila. repondez moi nbrx et vite, car je pars bientot et cela c'est la seul chose de vraiment sur dans tout ce voyage.
Merci d'avance.