Des amis m ont assuré que l on peut aller de
Sainte-Lucie vers la
Colombie, en avion ou bateau.
Ils avaient un ami qui faisait cela régulièrement, mais ils n ont pas su m en dire plus.
En fait, je souhaiterais rejoindre
Cartagena ou
Bogota, éventuellement par
Sainte-Lucie, car je voudrais éviter les tracas d une escale aux
States, et Iberia est full en cette pèriode de l année.
Merci d avance.