Ericdricot · 17 juillet 2015 à 11:16 5 messages · 2 participants · 1 137 affichages | | | | Bonjour
A la fin de mon séjour au Cambodge, je compte passer deux jours au parc naturel de Khao Yai avant de rejoindre Bangkok.
Pourriez-vous m'aider à trouver un itinéraire par vois terrestre pour arriver à mon point de destination le plus tôt possible ? Merci d'avance à tous pour votre aide très appréciée Pour information, nous sommes 4 personnes.
Eric | | | Bonjour
A la fin de mon séjour au Cambodge, je compte passer deux jours au parc naturel de Khao Yai avant de rejoindre Bangkok.
Pourriez-vous m'aider à trouver un itinéraire par vois terrestre pour arriver à mon point de destination le plus tôt possible ? Merci d'avance à tous pour votre aide très appréciée Pour information, nous sommes 4 personnes.
Eric
Bonjour,
A partir d'où ? Vos dates ? Votre budget ?
Cordialement
Obeo | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'aurais aimé quitter Siem Reap le 13 aout au matin tôt ou le 12 aout au soir (peut -etre un bus Siem Reap --> BKK de nuit) pour être à Pak Chong le 13 aout avant 14h30.
Budget non déterminé mais à voir en fonction de la proposition 
Cordialement,
Eric | | | Budget non déterminé mais à voir en fonction de la proposition 
desolé, je ne comprends pas le sens de votre message | | | Bonjour,
Je cherche un ou plusieurs moyens de déplacement pour rejoindre Pak Chong à partir de Siem Reap par voie terrestre.
Cordialement,
Eric | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |