| Trajet/transport Kyaukme - Inle? Logodard · 25 janvier 2013 à 10:48 7 messages · 4 participants · 1 596 affichages | | | | 25 janvier 2013 à 10:48 Trajet/transport Kyaukme - Inle? Message 1 de 7 · 1 572 affichages · Partager Bonjour, Je suis à finaliser mon voyage et je n'arrive pas à savoir comment me rendre de Kyaukme à Inle. Est il necessaire de repasser par Mandaley ou peut-on trouver un bus depuis Nawnghkio? Merci à ceux qui pourront me renseigner. | | | À: Logodard · 25 janvier 2013 à 11:46 Re: Trajet/transport Kyaukme - Inle? Message 2 de 7 · 1 559 affichages · Partager Il faut repasser par MANDALAYBises LOBO | | | À: Lobo · 25 janvier 2013 à 13:03 Re: Trajet/transport Kyaukme - Inle? Message 3 de 7 · 1 557 affichages · Partager Merci Lobo, vous m'aurez bien aidé dans la préparation de mon voyage ! Je vais donc prévoir une nuit à Mandaley pour me rendre ensuite à Inlé, car vu les temps de transport je suppose que faire Kyaukme/Mandaley/Inlé dans la même journée n'est pas possible. | | | À: Lobo · 14 septembre 2013 à 6:28 Re: Trajet/transport Kyaukme - Inle? Message 4 de 7 · 1 429 affichages · Partager bonjour pouvez vous me renseigner je souhaiterai faire kyaukme - bagan est ce possible de le faire la meme journée.merci | | | À: No53 · 14 septembre 2013 à 18:05 Re: Trajet/transport Kyaukme - Inle? Message 5 de 7 · 1 413 affichages · Partager Bonjour Je ne pense pas que cela soit possible.Peut-ètre avec une voiture. Si tu ne l'as fait, il faut prendre le Train à partir de KYAUKME pour passer le fameux Viaduc de GOKHTEIK. Tu n'es pas obligée d'aller jusqu'à MANDALAY, tu peux descendre à NAWNGHKIO ou à MAYMYO. Quand pars-tu ? Nous serons à MOGOK et KYAUKME en Janvier. Bon voyage LOBO | | | À: Lobo · 15 septembre 2013 à 6:40 Re: Trajet/transport Kyaukme - Inle? Message 6 de 7 · 1 405 affichages · Partager bonjour je prends déja le train de mandalay a kyaukme je peux peut etre revenir en bus et faire la meme chose ne pas passer par mandalay m'arreter a maymyo ou nawnghkio je ne le trouve pas sur la carte. nous partons mi octobre pour 24 jours. cordialement | | | À: Logodard · 17 septembre 2013 à 16:43 Re: Trajet/transport Kyaukme - Inle? Message 7 de 7 · 1 391 affichages · Partager Bonjour,
J'ai répondu à cette question sur le forum il y a quelques jours... Je reviens de Birmanie et il est possible de faire Kyaukme - Inle directement en bus. Un bus part de Lashio et passe par Hsipaw puis Kyaukme (vers 16-17h). Bien sûr il passe aussi par Mandalay mais pas besoin d'en changer :) Arrivée à Swhenang à 6h du matin, de là des taxis vous attendront pour faire les 12 derniers km jusqu'à Nyanshwe !
Bon voyage marine | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |