Namaste!
La
Birmanie est une prison, point. Ne pas y aller, c'est déjà çà... Financer la rébellion, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Impossible pour des étrangers d'entrer dans ce pays ou d'en sortir autrement qu'en passant par
Yangoon (en avion seulement).
Nepal Airlines a plusieurs vols hebdomadaires entre Kat et
Bangkok. Faut aimer l'aventure, cependant. Les Népalais qui reviennent (de travailler) de l'étranger sont chargés comme c'est pas possible. En groupe, ils sont très volontiers polissons, grivois, boivent comme des trous sans fond et mettent les toilettes dans un état épouvantable en moins de temps qu'il faut pour le dire... Si t'as les moyens, prends Thai airways.
Marc de
Montréal