Y a-t-il un site avec tous les bus qui déservent Bahia? Je suis en train de créer mon itinéraire et j'aimerais voir combien cela me coutera et voir si les bus passent partout :)
Je pars à la fin de l'année en Amérique du Sud, et j'ai prévu de faire le trajet (en bus) de Buenos Aires (Argentine) à Salvador (Brazil - Bahia). Ce qui représente un joli périple de 4'000 km. Ne connaissant pas du tout l'Amérique du sud, je suis à la...
Choukita · 20 juin 2009 à 14:55 · 6 participants · 5 037 affichages
Je pars au Brésil d'ici peu. J'ai une petite idée du tour que je veux faire. Le problème c est que je galère vraiment beaucoup pour faire mon budget, notamment le budget transport. l'avion est assez cher du coup je pense me rabattre sur le bus mais je...
Audreypm · 19 septembre 2008 à 18:37 · 2 participants · 2 299 affichages
J'aimerais connaître le prix et la durée d'un trajet en bus entre Salvador de Bahia et Recife (ou même Olinda). Notre agence de voyage préconise un vol intérieur pour relier les deux villes, mais c'est assez cher. Alors on se demande quelle est la meilleure...
Nous prévoyons de partir au Brésil en Novembre, nous arriverons a Rio et après qq jours prévoyons d aller a Parati puis dans le Minas Gerais. Mais voila, nous souhaitons savoir comment se rendre de Parati aux villes coloniales du Minas Gerais en bus...