Trajets de nuit et compagnies de bus à éviter en Colombie? Sc93 · 22 novembre 2019 à 18:00 2 messages · 2 participants · 631 affichages | | | | 22 novembre 2019 à 18:00 Trajets de nuit et compagnies de bus à éviter en Colombie? Message 1 de 2 · 631 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars en Colombie dans 2 semaines et ce pour 6 semaines. Pas encore une idée trop claire de mon itinéraire, pas trop envie de programmer mais tout de même pour les bus :
Y a t'il des trajets à éviter de nuit ? Que ce soit pour des raisons de sécurité ou autre ? Je sais que je suis assez sensible au mal des transports donc les petites routes de montagne la nuit j'aimerais bien éviter si possible... Les grands axes classiques pas de problème j'imagine ?
Enfin avez-vous des compagnies à me recommander ou au contraire d'autres qu'il faut mieux éviter ?
Gracias! | | | À: Sc93 · 23 novembre 2019 à 11:34 Re: Trajets de nuit et compagnies de bus à éviter en Colombie? Message 2 de 2 · 612 affichages · Partager Bonjour nous n'avons pas pris de bus de nuit et je ne sais pas si il y en a bcp par contre nous avons essayé plusieurs compagnies de bus de jour qui étaient bien, confort, toilettes et.....télé savoir que le pays est TRES montagneux, donc les trajets sont LONGS et ça tourne sans arrét
pour le reste la Colombie est géniale | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |