| La Transamazonienne à moto: état de la route? Voyage64500 · 6 novembre 2024 à 18:59 3 messages · 2 participants · 312 affichages | | | | 6 novembre 2024 à 18:59 La Transamazonienne à moto: état de la route? Message 1 de 3 · 312 affichages · Partager Bonjour,
Souhaitant faire Manaus Labrea via Humaita et ensuite parcourir la transamazonienne de Labrea à Joao Pessoa en moto je recherche des informations récentes sur l'état de cet itinéraire (partie goudronnée, piste terre, etc....) Merci pour vos éventuelles réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyage64500 · 8 novembre 2024 à 22:11 Re: La Transamazonienne à moto: état de la route? Message 2 de 3 · 290 affichages · Partager Bonjour Bernard Je n'ai aucune information concernant cet itinéraire mais j'aimerai savoir comment tu fais ton périple, avec quelle moto, est-ce que tu le fais avec ta moto ou bien est-ce que tu la loue sur place, quelle durée de voyage, comment te rends-tu à manaus, est-ce que tu es seul ??? Merci de me donner ces renseignements. En tous les cas bon road. | | | À: Richardjean · 9 novembre 2024 à 14:57 Re: La Transamazonienne à moto: état de la route? Message 3 de 3 · 276 affichages · Partager Bonjour Richard, Projet en cours d’élaboration moto achetée à Cayenne, descente jusqu’à Macapa ensuite ferry via Manaus et piste direction Humaita et BR230 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |