| Transatlantique sur le Costa Magica (mars 2019) Vercol66 · 7 janvier 2019 à 10:05 10 messages · 6 participants · 845 affichages | | | | 7 janvier 2019 à 10:05 Transatlantique sur le Costa Magica (mars 2019) Message 1 de 10 · 845 affichages · Partager Bonjour Voila déjà plusieurs mois que nous sommes inscrits pour cette croisière....je surveille régulièrement le calendrier des départs mais nous sommes les seuls à être inscrit départ le 29 mars de pointe à pitre arrivé à Marseille le 19 avril 2019. Si vous êtes sur ce bateau dans cette période et si vous souhaitez que l'on puisse échanger, merci de m'adresser un message. J'ai déjà fait cette transat dans le sens inverse et on avait pu partager des excursions et passer de bons moments avec d'autres personnes sur le bateau et c'était très sympa.... surtout pour les 6jours en mer. Cordialement Odette | | | À: Vercol66 · 27 janvier 2019 à 14:13 Re: Transatlantique sur le Costa Magica (mars 2019) Message 2 de 10 · 798 affichages · Partager bonjour, nous allons faire cette croisière, toutefois notre départ et prévu le 5 avril de point a pitre arrivée le 19 à Marseille, je cherche des personnes qui font cette croisière avec des enfants, les nôtres on 17 ans et 14.5 ans, ceci pour meublé les 6 jours en mer, d'avance merci pour ceux qui répondrons | | | À: Philo83 · 27 janvier 2019 à 23:41 Re: Transatlantique sur le Costa Magica (mars 2019) Message 3 de 10 · 786 affichages · Partager Bonjour Philippe Apparemment nous allons faire la même croisière mais en partant une semaine avant vous. Nous n'avons ni enfant ni ado avec nous mais si toutefois vous souhaitez prendre contact avec nous, c'est avec grand plaisir, cela nous permettra d'échanger et peut-être nous rencontrer à bord. Cordialement Odette | | | À: Vercol66 · 5 février 2019 à 19:21 Re: Transatlantique sur le Costa Magica (mars 2019) Message 4 de 10 · 747 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais bien faire cette croisière mais je suis seule pour le moment et je cherche éventuellement une personne intéressée pour partager une cabine. Les 6 jours en mer ne sont-ils pas trop longs? Etant donné que vous partez une semaine avant le 5 (j'ai aussi vu cette date au départ de pointe-à-pitre), savez-vous les arrêts durant cette période car cela pourrait m'intéresser. Merci d'avance et à bientôt peut-être. | | | À: Bibicheom · 6 février 2019 à 19:50 Re: Transatlantique sur le Costa Magica (mars 2019) Message 5 de 10 · 719 affichages · Partager Bonjour Blandine navré que vous n'ayez pas trouvé quelqu'un pour partager votre cabine mais renseignez-vous auprès de MSC souvent on demande 50 % en plus sur une cabine pour une personne seule et le prix de la Croisière n'étant pas très élevé ça vaut peut-être le coup. effectivement nous partons une semaine avant vous mais c'est le même trajet c'est-à-dire deux fois la même Croisière puis le retour par la transatlantique vers Marseille. les 6 jours en mer passent relativement vite on rencontre souvent des personnes ce qui donne l'occasion de discuter de plus il y a des jeux organisés sur le bateau et on ne s'ennuie pas. Faites-moi savoir si vous vous décidez Cordialement....... Odette | | | À: Philo83 · 8 février 2019 à 0:00 Re: Transatlantique sur le Costa Magica (mars 2019) Message 6 de 10 · 684 affichages · Partager Bonjour, nous serons également sur le magica et embarquerons le 04 avril à Fort de France. Nous serons cette année avec nos enfants et petits enfants (2 garçons : 14 ans et demi et 12 ans et 1 fille de 14 ans). Nous nous regoignons dimanche au ski, je leurs en parlerais. A bientôt. Jacques | | | À: Philo83 · 15 février 2019 à 10:11 Re: Transatlantique sur le Costa Magica (mars 2019) Message 7 de 10 · 650 affichages · Partager Bonjour Philippe Nous faisons également cette croisière mais nous quittons la France vers Deshaies le 1er avril et nous prendrons le bateau à Pointe à Pitre le 5 avril. Nous n'avons hélas ni enfants ni petits enfants avec nous. Peur-être à bientôt sur le bateau | | | À: Vercol66 · 24 mars 2019 à 15:30 Re: Transatlantique sur le Costa Magica (mars 2019) Message 8 de 10 · 574 affichages · Partager je viens de voir qu'aujourd'hui votre message... nous partons vendredi 29 mars 2019 avion Air France 11h45 à Paris Orly... arrivée Pointe à pitre ; embarquons sur le Magica.... nous avons déjà fait plusieurs fois cette transat et quitterons comme vous le navire le 19 à Marseille. Serions ravis de vous rencontrer et de faire des partages taxis avec vous. | | | À: Piajc67 · 24 mars 2019 à 17:28 Re: Transatlantique sur le Costa Magica (mars 2019) Message 9 de 10 · 564 affichages · Partager Bonjour Nous faisons aussi la croisière Pointe à Pitre Marseille sur le Costa Magic mais nous prenons le bateau à Pointe à Pitre seulement le 5 avril. Nous habitons en Lorraine et nous serons ravis de rencontrer des alsaciens À très bientôt | | | À: Piajc67 · 24 mars 2019 à 22:33 Re: Transatlantique sur le Costa Magica (mars 2019) Message 10 de 10 · 547 affichages · Partager Bonjour Pia Avec grand plaisir....nous avons déjà constitué un petit groupe sur le forum dont certains ont réservé du 29 au 19 et d'autres n'embarquerons que le 4 ou le 5 Avril. Si vous le souhaitez on peut se donner rdv sur le bateau le 30 puisque nous sommes en mer ce jour là. Mon numéro de cabine est le 2212. Je vous donne mon numéro de téléphone en privé.....je serai joignable jusqu'au départ du bateau le 29 car une fois en mer je coupe le portable. A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |