Transatlantique Brésil-Italie en mars 2010 sur le Costa Magica Josephine06 · 3 mars 2010 à 14:38 3 messages · 2 participants · 1 924 affichages | | | | 3 mars 2010 à 14:38 Transatlantique Brésil- Italie en mars 2010 sur le Costa Magica Message 1 de 3 · 1 921 affichages · Partager je pars de Paris le 17 mars vol AF pour RIO - pour rejoindre la transat sur le costa Magica. Y a t il des personnes qui partent ce même jour ? On pourrait faire connaissance déjà pendant le voyage et échanger des infos pratiques... je n'ai réservé que depuis 2 jours et j'aimerai avoir des conseils de ceux que l'ont faite l'an dernier. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, vous pouvez aller sur la discution (calendrier des départ 2010) a la page 24 sur le forum il y a deux personnes qui font la meme croisiere que vous bonne croisiere | | | À: Pjan · 8 mars 2010 à 13:55 Re: Transatlantique Brésil- Italie en mars 2010 sur le Costa Magica Message 3 de 3 · 1 831 affichages · Partager Bonjour, Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'avais des amis ce week-end. Merci pour l'info, je vais essayer de me connecter. Cordialement JO | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |