Transfert pour 10 personnes à Bangkok Nomade27 · 15 novembre 2013 à 15:09 4 messages · 3 participants · 515 affichages | | | | 15 novembre 2013 à 15:09 Transfert pour 10 personnes à Bangkok Message 1 de 4 · 515 affichages · Partager Bonjour Nous sommes 10 personnes et nous cherchons une compagnie ou une agence qui puisse nous transferer de l aeroport a notre hotel a Bkk et aussi de nous conduire de Bkk a Hua Hin + Hua Hin - aeroport de Bangkok.
Est ce que vous connaissez une compagnie qui ont des mini bus -van de 16 places ou + | | | À: Nomade27 · 15 novembre 2013 à 15:16 Re: Transfert pour 10 personnes à Bangkok Message 2 de 4 · 506 affichages · Partager a l arrivée a l aéroport tu aura des hotesses pour des limousines et minibus.. tu verra impossible a loupé et super facile a prendre sur place. | | | À: Nomade27 · 15 novembre 2013 à 17:47 Re: Transfert pour 10 personnes à Bangkok Message 3 de 4 · 479 affichages · Partager Bonjour, Je vous ai déjà donné l'information..dans une autre question (de vous) mais apparemment vous n'avez pas lu..
je le remets ici..je ne fais pas de publicité pour eux.. httpbelltravelservice.com... Peut être essayer par email cette compagnie..Je prends souvent leur ligne régulière..mais jamais leur service pour Privé..c'est pourquoi je ne peux en dire plus.. Attention leur anglais est approximatif..il faut bien contrôler s'ils comprennent...
Meilleures salutations.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |