Knardo · 31 janvier 2025 à 20:01 8 messages · 4 participants · 397 affichages | | | | 31 janvier 2025 à 20:01 Transfert taxi entre aéroport Bangkok et Ban Phe puis Koh Samet Message 1 de 8 · 397 affichages · Partager Bonjour, nous serons 2 adultes et 2 enfants, et je voudrais savoir si, depuis l’aéroport de Bangkok, on peut trouver un taxi, ou par le biais de l’appli Grab, pour faire le trajet jusqu’à Ban phe, pour ensuite koh samet, et ceci sans se faire plumer. merci pour votre aide. stéphanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Vous pouvez essayer aussi l'appli in drive en Thaïlande, c'est moins chère que Grab et vous pouvez choisir le conducteur avec photo. Vous passez d'abord par Grab, regarder le prix puis vous retournez sur in drive et voyez le prix, c'est souvent moins chère. Sinon via booking comptez 110€ pour 4 en monospace. inDrive. Des tarifs équitables dans l’App Store | | | Génial, merci Patrick. Je regarde ça. je pense qu'on n'aura pas le bateau le jour même pour Koh Samet, savez vous s'il est possible de dormir du côté de Ban phe, ou c'est pas terrible dans ce coin ? merci | | | Pas de souci, beaucoup d'Hotels pour Ban Phe pas chère autour de l'embarcadère, allez voir sur booking et faite votre choix. Vous aurez ensuite une adresse exacte à donner pour votre réservation de taxi. | | | Parfait merci beaucoup. Effectivement ça semble sérieux. | | | Bonsoir, ma réponse est certainement trop tardive mais pourra être utile à d'autres membres du forum. Nous venons, il y a peu, de rentrer de 3 semaines de vacances en Thaïlande et Cambodge et avons fait Ban Phe / Bangkok (skywalk Mahanakhon) avec la sté Samet Transfert Taxi en van 9 places pour 3 330 Bth (90€). Très bonne ponctualité et chauffeur très sûr.
Cordialement. | | | Bonjour, de notre côté nous avons utilisé taxi 4 you. Le tarif entre Bangkok et ban phe est de 2200 bath. Gros SUV neuf. Hyper sérieux, je recommande totalement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |