Transfert de l'aéroport Guarulhos (GRU) de Sao Paulo vers le terminal de croisière de Santos Foxpyzy · 20 décembre 2016 à 15:15 7 messages · 3 participants · 1 550 affichages | | | | 20 décembre 2016 à 15:15 Transfert de l'aéroport Guarulhos (GRU) de Sao Paulo vers le terminal de croisière de Santos Message 1 de 7 · 1 550 affichages · Partager Bonjour à tous, pour notre prochaine croisière transatlantique qui part de Santos sur le Costa Fascinosa le 17 Mars prochain, nous avons réservé un vol Air France qui arrive à Sao Paulo le matin à 7h15. Sachant que nôtre bateau quitte Santos à 17h, et que l'on doit embarquer 2h avant, nous cherchons un moyen de transport taxi, VTC ou autre pour nous rendre au terminal de croisière COSTA de Santos. Avez vous des conseils à nous donner, et avez vous une idée du tarif. Nous sommes 2 avec des valises. Merci pour vos lumières et passez de bonnes fêtes de fin d'année. Foxpyzy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Foxpyzy · 20 décembre 2016 à 18:13 Re: Transfert de l'aéroport Guarulhos (GRU) de Sao Paulo vers le terminal de croisière de Santos Message 2 de 7 · 1 531 affichages · Partager Bonjour Alors là je peux te répondre car je viens de le faire dans le sens inverse. J'ai utilisé les services de www.connectairporttransfer.com
J'ai réservé sur leur site et tout était parfait :un super chauffeur, à l'heure et une très belle voiture. Je viens de regarder sur leur site le tarif pour mars est de 77 euros. | | | À: Nataly03 · 20 décembre 2016 à 18:23 Re: Transfert de l'aéroport Guarulhos (GRU) de Sao Paulo vers le terminal de croisière de Santos Message 3 de 7 · 1 527 affichages · Partager Bonsoir à tous, et un grand merci Nataly03 pour tes renseignements qui vont bien me rendre service. Je vais vite les contacter. A ce sujet, comme je n'ai pas encore mon carnet de voyage, je ne connais pas exactement l'adresse du terminal de croisière pour les bateaux Costa pourrais tu me la donner? Merci encore, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année. Foxpyzy | | | À: Foxpyzy · 20 décembre 2016 à 19:02 Re: Transfert de l'aéroport Guarulhos (GRU) de Sao Paulo vers le terminal de croisière de Santos Message 4 de 7 · 1 518 affichages · Partager Je pense qu'il n'y a que un port à santos.. moi c'était celui de msc mais cela doit être le même.
J'ai fait la réservation directement avec la cb sur leur site mais tu peux aussi discuter avec eux sur "leur chat" mais en Anglais. Notre chauffeur ne parlait pas un mot de français ni même d'anglais.. mais bon il savait où allait donc pas de soucis. Il y avait même de l'eau dans la voiture qui était une très belle honda et le chauffeur était en costume.. Pour info msc demandait 45 euros par personne le transfert c'est donc moins cher avec cette société privée. Nous avons été très très content du service. | | | À: Nataly03 · 21 décembre 2016 à 14:34 Re: Transfert de l'aéroport Guarulhos (GRU) de Sao Paulo vers le terminal de croisière de Santos Message 5 de 7 · 1 498 affichages · Partager Bonjour à tous, et encore merci "Nataly03" pour tes informations si rapide. Nous allons réserver avec cette société. En plus, le seul fait d’être allé visité leur site, il nous font 10% de remise. Bonne soirée et bonne fêtes. Foxpyzy | | | À: Foxpyzy · 21 décembre 2016 à 14:37 Re: Transfert de l'aéroport Guarulhos (GRU) de Sao Paulo vers le terminal de croisière de Santos Message 6 de 7 · 1 496 affichages · Partager Super sur notre transat nous étions plusieurs à l'avoir réservé et tout le monde a été très content aussi bien au niveau du prix (moins cher que le transfert msc), super voiture, super conducteur, ponctualité et prix! Enjoy!
dommage que vous en restiez pas quelques jours avant.. nous avons passé 3 jours super +++ sur une île en face de santos.
très belle croisière à vous! | | | À: Foxpyzy · 21 décembre 2016 à 18:18 Re: Transfert de l'aéroport Guarulhos (GRU) de Sao Paulo vers le terminal de croisière de Santos Message 7 de 7 · 1 479 affichages · Partager Bonjour les amis !
Ben alors Maurice, tu n'as plus de guide ???? Quel dommage !
Même si on n'est pas du voyage cette fois-ci, si vous avez besoin d'aide, n'hésites pas, cela me permettra de voyager un peu avec vous quand même !
Biz à vous deux.
Christine76 | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |