Transfert d'argent à Bruxelles pour paiement du visa Kirghize Mainbof · 16 juillet 2012 à 14:42 4 messages · 3 participants · 1 328 affichages | | | | 16 juillet 2012 à 14:42 Transfert d'argent à Bruxelles pour paiement du visa Kirghize Message 1 de 4 · 1 326 affichages · Partager je prépare les documents à envoyer à l'Ambassade kirghize de BRUXELLES pour les visas. Je dois faire un virement bancaire avant et envoyer le justificatif du paiement. J'ai essayé par l"intermédiaire de Western Union en ligne et n'y suis pas parvenue. Un chèque libellé au nom de l'ambassade et joint au dossier de demande est-il possible ? merci si vous pouvez me renseigner. | | | À: Mainbof · 16 juillet 2012 à 18:48 Re: Transfert d'argent à Bruxelles pour paiement du visa Kirghize Message 2 de 4 · 1 312 affichages · Partager Bonjour,
Les chèques ne sont plus autorisés en Belgique depuis de nombreuses années déjà. Vous devriez envisager un virement avec IBAN.
Michel | | | À: Mainbof · 17 juillet 2012 à 10:42 Re: Transfert d'argent à Bruxelles pour paiement du visa Kirghize Message 3 de 4 · 1 295 affichages · Partager Vas à ta banque faire le virement et joins le recu. C'est ce que je viens justement de faire. | | | À: OneChai · 17 juillet 2012 à 11:12 Re: Transfert d'argent à Bruxelles pour paiement du visa Kirghize Message 4 de 4 · 1 290 affichages · Partager Merci. Hier j'ai essayé un transfert vers compte bancaire par Western Union. Il y a eu un problème et cela n'a pas abouti. Il valait mieux finalement ! J'ai eu un employé de l'Ambassade ce matin au téléphone et il m'a dit qu'il ne fallait pas utiliser ce moyen mais passer par ma banque. Cela confirme ta réponse lue ce matin après ma communication téléphonique.J'espère que le délai pour récupérer nos passeports ne sera pas trop long car nous avons encore 2 demandes de visas à effectuer à PARIS : Turkmenistan et Chine. Merci en tout cas et bons préparatifs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |