Bonjour à vous,
Par la route c'est au bonheur la chance c'est comme dans tous les pays et c'est pas plus dangereux en
Egypte. Ceci dit le risque zéro n'existe nul part.
Pour les vols intérieurs, nous avons l'habitude de prendre
AirNile, souvent moins cher selon la période, et le personnel de cabine impeccable, les avions propres et assez ressent, et jamais eu de problème avec cette compagnie, je ne dis pas que cela peut arriver.
Voyez sur leur site, les prix et réserver le plus vite si le prix est intéressant.
surtout, je ne sais si vous le savez (et c'est bon pour toutes les recherches sur le NET), une fois votre recherche terminée et que vous allez fermer votre PC, faites un nettoyage de votre navigateur (l'historique et une fois fait, sans couper le navigateur, regardez à supprimez toutes les données de navigations), pourquoi cela, c'est simple, toutes les recherches laissent des traces, et si vous revenez faire les même recherches sans avoir nettoyé, vous aurez des prix qui ne sont plus les même, c'est pas que l'avion s'est remplis, mais simplement à vous "obliger " à prendre des billets, c'est des pratiques très courantes.
Fermons la parenthèse, pour la route, soit le véhicule privé, le prix est au véhicule pas à la personne. Aussi, le bus comme Gobus ou Super Jet. On prend Toujours Gobus, mais pour les trajets comme
Caire-
Hurghada, prendre la classe "business " (je crois que c'est comme cela qu'on l'appelle, plus confortable, les sièges plus larges.
Attention, prendre vos billets au moins 24 à 48 à l'avance et prendre aussi vos billets retour si vous en avez besoin. Pour votre horaire, il faut voir le bus qui part le plus près de votre horaire.
Thoutmosis