Transfert à Doha au terminal Premium avec Qatar Airways Ost35 · 5 janvier 2011 à 23:45 5 messages · 3 participants · 3 352 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 23:45 Transfert à Doha au terminal Premium avec Qatar Airways Message 1 de 5 · 3 330 affichages · Partager Bonsoir,
je dois partir au Vietnam avec Qatar airways en business class et j'aimerais savoir si toutes les personnes voyageant en business ont accès au terminal premiun de Doha, c'est à dire si le tarif le plus bas (classe résa D) le permet, car rien n'est indiqué sur les conditions tarifaires alors que pour les autres tarifs, c'est noté. De plus l'escale est de 7h20 à Doha et donc, y'a-t-il la possibilité de se reposer ou de dormir dans le lounge business.
Merci pour vos réponses.
David | | | À: Ost35 · 6 janvier 2011 à 10:34 · Modifié le 6 jan. 2011 à 12:14 Re: Transfert à Doha au terminal Premium avec Qatar Airways Message 2 de 5 · 3 285 affichages · Partager Bonjour,
Oui, business class boarding pass = premium terminal. NB : dans le bus, il faut descendre au deuxième stop, le premier étant pour les PAX éco ainsi que pour ceux qui s'arrêtent à Doha.
Il y a des fauteuils partout dans le lounge mais pas de chaises-longues. C'est la seule chose à reprocher. J'ai fait une escale longue une fois et j'aurais apprécié de pouvoir être dans une position plus confortable pour dormir un peu.
Bon voyage (je n'ai pas de doute à ce sujet). | | | À: Carnarvon · 6 janvier 2011 à 10:48 Re: Transfert à Doha au terminal Premium avec Qatar Airways Message 3 de 5 · 3 266 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse. Je pense aussi que cela devrait bien se passer car j'ai lu plein de bonnes choses sur la compagnie Qatar Airxays. | | | À: Ost35 · 6 janvier 2011 à 11:35 Re: Transfert à Doha au terminal Premium avec Qatar Airways Message 4 de 5 · 3 259 affichages · Partager Il y a moyen de se bricoler un "lit" en plaçant 2 fauteuils tête bêche et le personnel du salon peut vous fournir une couverture.
Prévoyez aussi un peu de lecture car la sélection de presse internationale dans le salon est inexistante (et le duty free du rez de chaussée ne vend pas de journaux).
Le salon peut être relativement bruyant, même à 1 heure du matin, donc gardez les bouchons d'oreilles et le masque fournis sur votre Paris Doha. Généralement c'est beaucoup plus calme à partir de 2 heures du matin.
Je pense qu'après l'avoir entendu 1548 fois dans le salon vous connaîtrez le jingle de QR par coeur. | | | À: Mercator · 6 janvier 2011 à 12:13 Re: Transfert à Doha au terminal Premium avec Qatar Airways Message 5 de 5 · 3 248 affichages · Partager Il y a moyen de se bricoler un "lit" en plaçant 2 fauteuils tête bêche et le personnel du salon peut vous fournir une couverture.
Prévoyez aussi un peu de lecture car la sélection de presse internationale dans le salon est inexistante (et le duty free du rez de chaussée ne vend pas de journaux). (...)
Je garderai l'idée du lit pour la prochaine fois en cas d'escale longue.... Vous avez déposé un brevet ou c'est dans le domaine public? 
Concernant la presse, je vous trouve un peu sévère. Je dirais que le choix est... limité  .   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |