Bonjour
merci de votre rapidité de réponse !
Pour le tarif négocier, c'est tout compris ? (taxes, douanes,...) sauf frais de débarquement évidemment !
quelle est la fréquence des bateaux qui partent pour ce trajet ? quel est votre port d'arrivée ? (je ne sais plus si vous le dite dans les post précédents...)
et une question stupide : ou avez vous trouver une compagnie pour ce trajet ? je veux dire, sur place, vous allez où ? au port je suppose mais ce sont des boites qui ont pignon sur rue ? dsl mais beaucoup disent : à voir sur place ! mais, même en
France, je sais pas où j'irai pour demander un shipping ! j'ai rarement mis les pieds dans un port me direz vous ! dsl pour mon ignorance !
par contre je ne savais pas qu'il y avait des retours négatifs sur ces trajets en
chine ! je n'ai vu ça nul part sur le net ! mais je n'ai pas vraiment cherché non plus !
Vous avez traversé le Pakistan ? Nous hésitons aussi pour passer d'
Iran en
Inde : cargo du su de l'
Iran à l'
Inde ou passage par le Pakistan d'
Iran en
Inde (Quetta Lahore
Srinagar) ou passage par la
Chine depuis le
Kirghizistan à Sost au Pakistan puis
Inde (ce qui nous fait prendre la Karakorum Highway qui semble t'il est magnifique ! Nous avons eu un devis de 1700€ pour ce passage par la
Chine...
Je sais qu'il y a d'autre post où ces sujets sont abordés mais tant que je vous tiens, je vous pose directement la question, vu que vous venez de faire un trajet semblable à celui que l'on prépare semble t'il.
Merci encore
Cordialement