J'aimerais savoir si l'itinéraire ci dessous est possible d'un point de vue horaire etc... Allé: - Avion : Kuala Lumpur 10h20 --> Kota bharu 11h15 - Taxi : Kota bharu --> Kuala besut : 12h - 13h - bateau : Kuala besut --> Perhentian : Bateau de 14h je pense ???
Ca fait juste pour le retour, si il y a un petit couac, vous risqueriez de rater votre avion pour la Paris, ce qui risquerait de vous couter cher... C'est un avis personnel, j'aime prendre des précautions...
bonsoir merci pour la réponse. Je me disais un peu la meme chose. Du coup je pense que je dois prendre plutot l'un des premiers vols Kota bharu - kuala.
Ce qui me semble le plus juste c'est d'attraper le vol KB-KL. L'enregistrement est minimum 45 min avant le vol, le bateau de midi, un peu court... Prenez le bateau de 9H
Nous volons vers KL mi-septembre et arriverons vers 14:30 heure locale à l'aéroport, le plan est de rejoindre les Perhentians dès le lendemain. (visite de KL/ excursions prévues en fin de séjour) Est-ce plus raisonnable de réserver un des rares hotels...
Boujour a tous Pourriez vous m aider dans mon transport, j aimerais de Kuala Lumpur me rendre par avion a ile tioman malaisie, Quel est l aeroport de kuala Lumpur je dois prendre? Puis comment me rendre au Blue Heaven divers par la suite? Merci de m aider...
Je vais passe quelques jours au mois de mai à singapour à l'hotel Berjaya et j'aimerais savois comment faire pour allez visite kuala lumpur dans la journée et revenir le soir à l'hotel. Merci à tous pour les futurs renseignements
Départ kuching - Kuala: arrive a 8h Kuala - kotha baru: départ 10h arrive 12 h Est ce que j'ai assez de temps pour le transfert?? Il ya 2h entre. Merci a tous