J'aimerais savoir si l'itinéraire ci dessous est possible d'un point de vue horaire etc... Allé: - Avion : Kuala Lumpur 10h20 --> Kota bharu 11h15 - Taxi : Kota bharu --> Kuala besut : 12h - 13h - bateau : Kuala besut --> Perhentian : Bateau de 14h je pense ???
Ca fait juste pour le retour, si il y a un petit couac, vous risqueriez de rater votre avion pour la Paris, ce qui risquerait de vous couter cher... C'est un avis personnel, j'aime prendre des précautions...
bonsoir merci pour la réponse. Je me disais un peu la meme chose. Du coup je pense que je dois prendre plutot l'un des premiers vols Kota bharu - kuala.
Ce qui me semble le plus juste c'est d'attraper le vol KB-KL. L'enregistrement est minimum 45 min avant le vol, le bateau de midi, un peu court... Prenez le bateau de 9H
Je vous contacte car je pars en voyage en indonésie et pour le retour depuis Bali vers Paris j'ai reservé deux voyages avec des compagnies aériennes différentes: Air Asia: Bali - Kuala Lumpur Vietnam Airlines: Kuala Lumpur - Paris CDG J'aimerais savoir...
Cath60 · 7 décembre 2019 à 17:59 · 4 participants · 1 435 affichages
J'envisage de faire un voyage deuxième quinzaine de juin avec au programme un parcours: kuala Lumpur, Malacca, Cameron Highlands, Penang et les iles Perhentian. Je me pose la question suivante: est ce la mousson coté ouest... Selon les sites internet...
Vol de Phu Quoc pour Langkawi via Kuala Lumpur avec escale en autonomie de 2H10. Sans changer de terminal, mais il faut récupérer le bagage cabine, se reengistrer pour le vol 2, même compagnie Air asia, passer la douane et la sécurité... Je ne connais...
Cet été nous atterrirons a 20h a Kuala Lumpur et je souhaite aller directement a Malacca Je cherche des infos bus mais je trouve pas trop Nous sommes 5 Merci pour vos infos