Bonjour!Nous sommes un couple et recherchons un transfert privé de Hanoi à Sapa pour ce dimanche 5/2. Nous comptons y rester 3jours. Pouvez-vous nous renseigner? A prix correct... bien entendu... Merci beaucoup pour votre aide Stéphanie
Cherche une ou plusieurs compagnie de bus ralliant sapa à Hanoï. Hors je n’ai trouvé que sapa express qui démarre aux alentours de 22:00 et arrive à Hanoï vers les 2:00 du matin. Je souhaiterai trouver un bus couchette arrivant vers 6h du mat à Hanoï...
Savez vous s'il existe des bus Sapa Hanoi qui partent le matin? Nous aurions voulu arriver a Hanoi en début d'après midi mais je n'ai trouve que des bus qui arrivent le soir. Avez vous sinon une idée de tarif de taxi pour 5 personnes? Merci d'avance pour...
Nous partons 3 semaines en octobre: nord Vietnam (agence chauffeur...) 1-13 Circuit nord classique BABE -CAO BANG -...- SAPA le circuit proposé à partir de SAPA pour revenir à HANOÏ est celui ci: 14 SAPA - THAN UYEN- MU CANG CHAI 15 MU CANG CHAI - NGHIA...
Nous partons 15j dans le nord Vietnam en avril 2017, pour optimiser notre court séjour nous avons choisir de passer par une agence locale la première semaine qui nous emmènera dans le nord ouest du pays en finissant le dimanche par le marché de Bac Ha...
Nous allons voyager avec nos enfants en aout prochain au Vietnam Nord. Savez-vous si il est possible de faire tout le trajet Nin-Binh - Sapa dans la journée, et dans des conditions raisonnables de confort et de sécurité? Merci de vos conseils