Bonjour et merci a tous.
Alors, oui, ca prend forme, doucement mais surement...
Nous avons changer le sense de nos visites:
19/11 - depart de
Hanoi pour la croisière a
Halong, on c est pas encore la quelle, là aussi, trop de choix...mais on a prit contacte avec Marc...qui m'a l air plus cher... et Indochina Junk, sans parler de notre Hotel à
Hanoi qui nous propose aussi ses services...si vous avez des conseils, on est preneurs.
On se demandait si ce ne serait pas mieux de l organiser de
Hanoi dès notre arrivée, peut etre que c est moins cher?
20/11 - a la fin de la croisière, on ne sait toujours pas comment mais on va aller à Ninh Binh mais on va y aller et certainement chez Loan, (ca va faire plaisir a Larsay

)
Donc voilà, nous avons prit contact avec Loan qui nous a deja répondu ce matin.
Nous allons y passer 2 nuits, on repart le 22 pour
Hanoi en milieu d'après midi, c'est un peu court, on le sais.
Nous avions lu qu il est possible de faire la promenade sur la rivière très tot le matin pour èviter la masse de touristes, alors là on a besoin de vous pour nous conseiler comment organiser au mieux ce court sèjour en sachant que un de nous ne sais pas faire du vèlo!

qu'on ne sait pas rouler en 2 roues non plus

(beh faut dire qu on est pas tout jeune

) la totale

Je sens que Larsay va se lacher

, on a lu son post sur le site de Lonely et c'est grace a lui si on a décidés d'aller a Ninh Binh.
Sincèrement, merci de votre aide a tous parce que on est fin octobre et on part le 15 novembre, on a encore rien preparés mais pour la suite on va mettre une autre discusions en ligne.