Blackmonkey · 14 janvier 2016 à 2:18 5 messages · 2 participants · 1 029 affichages | | | | 14 janvier 2016 à 2:18 Transferts à Kuala Lumpur avec AirAsia Message 1 de 5 · 1 029 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu'un est familier avec la compagnie Airasia? En fait je vais prendre l'avion de Kota Bharu a Kuala lumpur et de Kuala Lumpur a hong kong. Je me demande si une fois arrive a Kuala lumpur je dois ressortir de l'aeroport (pour recuperer mon bagage notamment?) J'ai un creneau d'une heure a Kuala Lumpur et connaissant l'aeroport (KLIA2) je me dis que c'est impossible si je dois recuperer mon bagage et des nouveaux billets. Sur le site impossible de selectionner le parcours en entier donc je dois prendre des billets separement.
Merci pour votre aide | | | Vous avez répondu à votre question.
Que demandez-vous exactement? | | | Savoir si c'est possible de passer en zone transit ou si je dois sortir de l'aeroport vu que c'est la meme compagnie peut etre que c'est possible de prendre les deux vols l'un apres l'autre? | | | Savoir si c'est possible de passer en zone transit ou si je dois sortir de l'aeroport vu que c'est la meme compagnie peut etre que c'est possible de prendre les deux vols l'un apres l'autre?
Vous avez dit vous même que vous alliez devoir récupérer vos bagages.
Comment rester en zone de transit si vous devez récupérer vos bagages? | | | ha ok donc avec bagages pas possible? Maintenant si je n'ai pas de bagages je dois quand meme recuper mon billet au comptoir?
Je ne suis pas familier avec les procedures et vu que je n'ai pas booke mes billets en meme temps (mais que c'est la meme compagnie aerienne) je me demande si je dois effectivement resortir pour re rentrer | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |