Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils:
Je pars de
Frankfort pour Sgpr, je reste 3j à
Singapour chez de la famille, puis je reprends un vol (Tiger Airways) en direction de
Bankok. Jusque là pas de problème
Seulement au retour de
Bankok j'ai 7h d'attente à l'aéroport de
singapour (arrivé avec Tiger Air à 16h30) puis départ a 23h avec Qantas, changement de compagnie donc je dois reprendre mes bagages a l'arrivée, faire comme si je quittais l'aéroport pour attentre 2h avant le départ pour refaire l'enregistrement.
Y a-il une autre solution pour les bagages ?
Qu'est ce que je peux faire pendant les septs heures ? Ais-je accès aux espaces détentes, divertissement, etc. si j'ai mes bagages ?
J'espère que quelqu'un pourra répondre vite à mes inquiétudesn je pars demain soir de
Frankfort !
Merci d'avance