Bonjour, nous allons en septembre en
Grèce en provenance de la ville de
Québec. Nous achetons nos billets en deux parties soit
Quebec-
Paris (
CDG) avec Air Transat et puis
Paris-
Heraklion avec Aegean. Selon le site de
CDG, Air Transat utilise le terminal 3 et Aegean le terminal 1. Pour y aller, on a un escale de 6 heures alors pas de problème, mais au retour l’escale est de 2h50. Est-ce un délai raisonnable? Merci!