Effectivement je trouve que cela fait très juste, d'autant plus que c'est un vendredi midi.
Une heure pour récupérer des bagages puis aller du 2F au 2C c'est chaud.
Je présume que la livraison des bagages se fera en 30/45 minutes, plus les 15 minutes pour aller du 2F au 2C en marchant vite.
Et si le vol AF a le moindre retard ou bien qu'il y ait un souci sur l'ouverture des portes de l'avion (c'est rageant quand un avion arrive à l'heure mais que tout le monde reste bloqué car personne n'est présent sur la passerelle pour autoriser la sortie des passagers) alors ça flingue le reste du voyage.