Chinana · 12 août 2018 à 1:07 3 messages · 3 participants · 2 508 affichages | | | | 12 août 2018 à 1:07 Transit à Singapour et bagages Message 1 de 3 · 2 508 affichages · Partager Bonjour, Je pars de Maurice (air mauritius) et je dois partir au Japon via ANA. J'ai une escale de 3h. Puis je faire transférer mes bagages directement ou dois je passer l'immigration, récupérer mes bagages et les réenregistrer ? A Hong Kong j'ai pu les transférer directement sans sortir de la zone de transit en me présentant au comptoir de ANA. Merci de vos réponses. | | | A Singapore il faut passer l´immigration, récupérer la valise et aller enregistrer pour le second vol. Tu ne seras pas en Transit car autre compagnie. A Singapore on récupère ses valises uniquement APRES l´immigration. | | | Bonjour,
Tout dépend de ton billet. Si tu n'as qu'un seul billet entre Maurice et Japon, avec transit à Singapour, tu devrais pouvoir enregistrer tes bagages de bout en bout. J'ai fait un vol Toulouse- Koh Samui ( Thaïlande) avec escale à Londres et à Singapour, les bagages ont été enregistrés de bout en bout et récupérés à destination finale. Nous n'avons fait que les transits aux aéroports respectifs vers nos vols respectifs. La compagnie était British Airways de Toulouse- Londres- Singapour puis Bangkok Airways jusqu'à Koh Samui...
Par contre si tu as deux billets séparés alors oui, tu devras passer les formalités complètes et récupérer les bagages pour les réenregistrer. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |