Gypaete · 13 juin 2008 à 17:40 7 messages · 7 participants · 4 455 affichages | | | | bonjour, quelle est la solution (moyen de transport) pour rejoindre l'areoport international de buenos aires en partant de la ville. Bus ?, Taxi ? combien ca coute ?? combien de temps ? merci de vos reponses | | | Bonjour, Je connais Manuel Tienda Leon, compagnie qui part de la Terminal de bus et va jusq'à Ezeiza en environ 40 minutes pour 40 pesos environ. En taxi ça sera évidemment beaucoup plus cher (les tarifs n'arrêtent pas d'augmenter, et avec cette histoire de pénurie d'essence ça devient compliqué) mais beaucoup plus rapide. Il y a aussi des lignes de bus de ville mais je ne connais ni leur numéro ni leur parcours. Voilà... | | | Le Manuel Tienda Leon, me semble la meilleur solution, ça dure 40 min environ (sans les bouchons...) et ça coûte 35 Pesos, il en a toute les 30 min.... Pour le bus de ville c'est la ligne N°86 mais par contre il fait tout les arrêts de la banlieue Buenos Aires et ça dure environ 2 H, par contre c'est la solution la moins cher... 
Michaël | | | Hola
Je rentre tout juste d' Argentine et nous, comme on était bien chargé, on a pris le taxi du centre Bs As pour 75 pesos durée 40 min. Le bus c'était 65 pesos par personnes. Donc ça dépend si tu as le temps, si tu es seul... Avant de partir j'avais trouvé des renseignements utils sur le site de Hergé, il intervient souvent sur ce forum. | | | salut il y a en effet une ligne de bus qui part de l'aeroport (la manuel tienda leon). prix fixe, guichet vers la sortie apres formalités douane. les arrets se font par quartier. le plus facile, je pense... durée environ 45 mn. bon voyage | | | Bonjour les taxis ne sont pas chers à BAires, si tu es pressé, tu prends un taxi pour environ 30 USD | | | Pour info, j'ai payé fin mai 98 ar$ en taxi pour relier Ezeiza au centre ville (obélisque sur av.9 Julio). Manuel Tienda Leon a l'air effectivement + avantageux. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |