Salut,
je pense pouvoir t'aider, je reviens juste de la Peninsula Valdes.
Alors deja lorsque vous arriverez a l aeroport, vous trouverez un comptoir qui s appelle Manuel Tienda Leon. La bas, prenez des tickets pour
Buenos Aires, un minibus vous emmenera jusqu a la Plaza San Martin. Ensuite de la bas, des voitures vous emmeneront la ou vous le souhaitez (Compris dans le prix du ticket). Il me semble que le prix du ticket est de 27 pesos. C est la solution la moins chere pour se rendre dans le centre depuis l aeroport.
Une fois a la Plaza San Martin, demandez au chauffeur de la voiture de vous deposez a la gare de Retiro (gare routiere). Elle est juste a cote.
Une fois arrives a Retiro, allez vers la Billetterie et renseignez vous sur les horaires des cars allant a
Puerto Madryn. C'est la ville la plus proche de la Peninsula Valdes, en gros la seule ou vous pourrez dormir puisque la Peninsula est une reseve naturelle. Il existe plusieurs conpagnies de bus, choisissez celle dont les horaires vous conviendront le plus. Mon ticket aller retour m avait coute un peu moins de 300 pesos en semi cama (c est largement suffisant) avec la bouffe comprise.
Et apres vous en aurez pour 17h de trajet.
Dernier conseil si vous louez une voiture, je vous conseille la societe Fil, c est pas trop cher a plusieurs c est tres bien. Elle se trouve a
Puerto Madryn dans le centre, le long de la plage.
Voilou
A+ et bon voyage