Salut! Du coup tu vas être un peu serré avec ton timing là, honnêtement. Midi à
Suvarnabhumi c'est déjà pas mal, et Chatuchak c'est sympa mais faut pas traîner si tu dois être à la gare le soir.
Perso je te conseille l'Airport Rail Link, c'est de loin le plus simple. Tu le prends directement au terminal, ça descend à
Bangkok Central (enfin Krung Thep Aphiwat maintenant qu'ils ont changé le nom), donc c'est nickel puisque c'est ta gare de départ. De mémoire ça coûte genre 45 euros l'aller, c'est pas donné mais tu gagnes un temps fou comparé à un taxi ou un bus. Compter 30 minutes environ.
Arrivé à la gare, tu prends un taxi ou Grab jusqu'à Chatuchak. J'ai jamais trop chronométré mais c'est genre 15 minutes, après ça dépend de la circulation. Le marché c'est vraiment une tuerie, c'est énorme, faut au moins 2-3h pour kiffer vraiment, sinon tu vas être frustré.
À vérifier par contre, mais je crois que le marché ferme vers 18h? Donc regarde ton horaire de train de nuit pour être sûr. Les gens qui disent "ah mais tu peux trainer tranquille", je sais pas, moi j'aime pas arriver à la gare à l'arrache avec les bagages.
Bref, Airport Rail Link direct à ta gare, puis Grab jusqu'à Chatuchak. Ça reste faisable en deux heures si tu marches vite, mais honnêtement évite de trop traîner. Bon voyage!