|  |  |
 | | | | Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Stgeran69 · 8 juin 2008 à 12:41 · 2 photos 21 messages · 8 participants · 3 196 affichages | | | | 8 juin 2008 à 12:41 Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 775 affichages · Partager Bonjour,
nous arriverons de Phuket avec Air Asia pour 3 jours à Bangkok en septembre. Nous avons réservé 3 nuits au Lebua qui se situe près de la rivière Chao Phraya. (exactement : 1055/111 Silom Road. Bangrak à Bangkok.) que me conseillez-vous comme moyen de transport pour 2 adultes avec bagages pour regagner notre hôtel, afin d'optimiser le trajet car je crois savoir que ce n'est pas la porte à côté !
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stgeran69 · 8 juin 2008 à 14:37 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 755 affichages · Partager taxi, dire hi way (et payer  .) il y a une sortie autoroute silom entre 30 et 45 minutes tu est a l'hôtel
si tu as une chambre donnant sur le chaopraya, en face c'est thonburi, (le vieux bkk) | | | À: Thuan · 8 juin 2008 à 18:43 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 726 affichages · Partager Bonjour,
merci pour la réponse rapide. combien faut-il compter pour la course car j'ai cru voir sur le forum que c'était la "chasse" aux touristes pour les taxis. nous avons une chambre sur la rivière, avec terrasse. je ferai appel à toi si tu le veux bien pour optimiser nos 3 jours à Bangkok, (temples, shopping, visites... @bientôt | | | À: Stgeran69 · 8 juin 2008 à 18:52 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 723 affichages · Partager dans les 400 bt + l'autoroute, avoir des petites coupures, changer dans laéroport avant............ éviter les offres de taxi pirates, 
je ferai appel à toi si tu le veux bien pour optimiser nos 3 jours à Bangkok, (temples, shopping, visites... je veut bien  , mais il y a des membres qui ont d'excellentes idées aussi, moi je suis un peut trop excentrique, peut etre...........
[UR
| | | À: Stgeran69 · 8 juin 2008 à 20:05 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 709 affichages · Partager Si vous prenez un taxi meter au stand officiel du niveau inférieur (sous le niveau des arrivées) il n'y aura pas de problème. Mais mieux vaut toujours préciser quand même " by meter " et pour la voie rapide " by tollway ". Le coût sera de 360 à 400 Bath, dont : surcharge aéroport 50 Bath (payable au chauffeur en fin de course) péage total 65 Bath (à payer au fur et à mesure des péages) course compteur de l'ordre de 240 / 260 Bath (pour hôtels tels SOFITEL SILOM ou SHANGRI LA par exemple) ceci étant les tarifs de fin 2007 (je ne sais pas si ils ont été modifiés ou non en 2008). Bon voyage à vous. | | | À: Aixois54 · 8 juin 2008 à 20:31 · Modifié le 8 juin 2008 à 21:41 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 702 affichages · Partager Si vous prenez un taxi meter au stand officiel du niveau inférieur (sous le niveau des arrivées) il n'y aura pas de problème.
Ben moi, j'ai eue un p'tit problème, pas bien grave,    mais le taxi, arrivée à l'hôtel me rendait la monnaie sur 500 baths alors que je lui en avais donné 1000. (Pas de bol je prépare toujours le prix de la course avant le dernier moment). Et comme le bagagiste attendait avec moi que ce différent soit réglé, il a retrouvé le billet de 1000 comme par magie dans sa poche de chemise et a fait mine de celui qui ne comprenait pas ce que je disais... sur ce, il m'a tendu plusieurs billets pour que prenne ce que je voulais comme monnaie, avec l'air dépité, mais il a vite filé... donc vigilance quand même !!!   | | | À: Thuan · 8 juin 2008 à 21:48 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 687 affichages · Partager je ferai appel à toi si tu le veux bien pour optimiser nos 3 jours à Bangkok, (temples, shopping, visites... je veut bien  , mais il y a des membres qui ont d'excellentes idées aussi, moi je suis un peut trop excentrique, peut etre...........
holala... Thuan, la phrase qu'il ne fallait pas dire...    sauf s'il faut prendre en compte le  ...   C'est vrai que l'appel à toi ne dit pas sur : le forum ou sur place ???   | | | À: Pirandy · 8 juin 2008 à 21:53 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 682 affichages · Partager le forum ou sur place ???
je crains que Pascal préfère Forum, ce que je comprend, | | | À: Thuan · 8 juin 2008 à 22:14 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 676 affichages · Partager | | | À: Pirandy · 8 juin 2008 à 23:05 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 668 affichages · Partager le forum ou sur place ??? mais pour toi Patricia, sur place?? | | | À: Thuan · 8 juin 2008 à 23:08 · Modifié le 8 juin 2008 à 23:35 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 606 affichages · Partager | | | À: Aixois54 · 9 juin 2008 à 9:16 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 585 affichages · Partager Les taxis sont depuis peu installés au niveau arrivée et les chauffeurs font même la queue à l'anglaise pour réceptionner leurs clients à coté du bureau qui organise tout cela. On n'arrête pas le progrès.... Dans les six à huit euros en effet la course en passant par les autoroutes à péage.
Si vous prenez un taxi meter au stand officiel du niveau inférieur (sous le niveau des arrivées) il n'y aura pas de problème. Mais mieux vaut toujours préciser quand même " by meter " et pour la voie rapide " by tollway ". Le coût sera de 360 à 400 Bath, dont : surcharge aéroport 50 Bath (payable au chauffeur en fin de course) péage total 65 Bath (à payer au fur et à mesure des péages) course compteur de l'ordre de 240 / 260 Bath (pour hôtels tels SOFITEL SILOM ou SHANGRI LA par exemple) ceci étant les tarifs de fin 2007 (je ne sais pas si ils ont été modifiés ou non en 2008). Bon voyage à vous. | | | À: Stgeran69 · 9 juin 2008 à 10:42 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 579 affichages · Partager Bonjour,
Comme les autres, le mieux c'est de prendre un taxi mais ne pas prendre les rabatteurs à la sortie de l'aéroport, tu descends d'un étage et tu verras un petit guichet TAXI comme le montre la photo, tu donnes ta destination ils te remettront un coupon que tu donneras au chauffeur du taxi et là pas d'arnaque. 
| | | À: Stgeran69 · 9 juin 2008 à 10:45 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 576 affichages · Partager prendre le taxi avec le coupon! | | | À: Danyfr · 9 juin 2008 à 10:49 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 574 affichages · Partager prendre le taxi avec le coupon!
très juste, c'est un coupon ou il est noté le taxi et ou il va, cela peut être très utile en cas de conflit, | | | À: Barbot · 9 juin 2008 à 11:44 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 554 affichages · Partager Salut Barbot, plus besoin de descendre d'un étage, ils ont simplifié. Les taxis sont au niveau arrivée depuis peu... | | | À: Henridusud · 9 juin 2008 à 11:46 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 553 affichages · Partager bientôt ils seront devant le guichet banque, ?? | | | À: Stgeran69 · 9 juin 2008 à 12:17 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager en meme temps si tu as les moyens de te payer le Lebua state tower, une limousine depuis l'aeroport !!!! Et puis prend avec toi des fringues correct pour aller au Sirocco et aux autres bar de l'hotel tu ne sera pas dessus. | | | À: Thuan · 9 juin 2008 à 12:18 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 544 affichages · Partager bientôt ils seront devant le guichet banque, ??
Même mieux bientôt les taxis seront carrément sur le tarmac à ta sortie de l''avion    . (je paisante Henridusud) | | | À: Comprateur · 9 juin 2008 à 12:30 Re: Transport du nouvel aéroport de Bangkok jusqu'à Silom Road? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 542 affichages · Partager Et puis prend avec toi des fringues correct pour aller au Sirocco
sa va de soi........... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 428 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |