J'arriverai à Alajuela le 4 février. Le 5, je veux me rendre à Tortuguero. Je ne sais pas qui contacter pour faire une réservation d'un transport qui viendrait me chercher à Alajuela. Quelqu'un peut-il m'aider?
Jemapellekim · 14 décembre 2010 à 3:14 · 3 participants · 2 212 affichages
Le 1e janvier 2011, moi et ma fille seront à Alajuela. Je recherche quelqu'un qui veut partager les frais d'une location de 4x4 pour 1 journée seulement. Les tours guidés sont trop cher (et trop de contraintes) et les bus locaux arrivent trop tard au...
Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a un bus qui mène du volcan Poas jusqu'au jardin de la catarata ou à la Finca de mariposas? Pensez vous qu'il soit possible de faire dans la meme journée le volcan poas et ces 2 sites? Si je ne peux en faire qu'un...
J'aimerais savoir si à mon arrivé à l'aéroport je serais mieux de me diriger tout de suite à alejuala pour passer ma premiere nuit. y-a-til des départs de alejuala pour se rendre à monteverde et la fortuna??? merci
Nas95 · 22 septembre 2019 à 12:39 · 3 participants · 518 affichages
Je souhaite aller au Costa Rica, avec mes 2 chats et un gros chien (type pitbull mais décatégorisé par diagnose) Je ne souhaite pas m'en séparer 1 sec (pas de voyage en soute, ni "quarantaine" en bateau, ni de quarantaine sur place, est ce possible? Le...