Bonjour,
Merci de vos réponses, c'est vrai qu'il y a le risque de ne rien voir à cause des nuages, mais qui ne tente rien n'a rien...
Pour le froid, c'est bon à savoir, je prendrai du coup des choses chaudes et imperméables aussi.
Pour ma question sur la
vallée d'Orosi et jardin lankaster, j'essayais de voir comment y aller et si c'était possible de faire l'aller retour dans la journée depuis
Alajuela un samedi.
J'ai vu qu'il y a des bus qui font les trajets suivants : bus de
san josé vers Cortago tous les 10 min bus ensuite de Cortago vers la
VILLE d'
Orosi, toutes les 15 ou 30 min bus de Cortago vers le jardin Lankaster, toutes les 5 min
Je souhaitais plutot visiter seule, sans agence. Or, j'ai l'impression que ce qui est beau c'est la vallée, c'est à dire les endroits entre Paraiso et
Orosi, et non la ville d'
Orosi même. Mais les bus ont l'air de faire le trajet DIRECTEMENT de Cortago à la ville d'
Orosi, sans laisser la possibilité de s'arreter DANS la vallée.
Je me demande alors quels sont les meilleurs endroits à visiter dans la vallée d'Orosi, et comment y arriver (est ce que le bus de Cortago à Orosi fait des arrets dans la vallée meme...) (quels arrêts décendre...) ?
Si le bus ne s'arrete pas DANS la vallée, est ce que je devrais mieux passer par une agence alors ?
Auriez vous alors des adresses d'agences ?
Je pensais également visiter le Jadin lankaster après.
Savez vous s'il y a des bus qui font "Ville d'orosi vers Jardin lankaster" ? Ce qui m'éviterait depuis
Orosi de retourner à Cortago, pour repartir ensuite au Jardin lankaster.
Merci pour toutes vos réponses
OceanieNew