| Transport Azilal - R'bat (vallée des Aït Bouguemez) Mathaus · 26 mai 2018 à 17:26 3 messages · 3 participants · 595 affichages | | | | 26 mai 2018 à 17:26 Transport Azilal - R'bat (vallée des Aït Bouguemez) Message 1 de 3 · 595 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir comment il faut faire pour aller de Azilal à R'Bat (vallée des Ait bouguemez) apparemment il y a des taxis mais je ne suis pas sur !
Merci d'avance de votre réponse | | | À: Mathaus · 26 mai 2018 à 18:30 Re: Transport Azilal - R'bat (vallée des Aït Bouguemez) Message 2 de 3 · 583 affichages · Partager Il y a des grands taxis. | | | À: Mathaus · 11 juin 2018 à 0:09 Re: Transport Azilal - R'bat (vallée des Aït Bouguemez) Message 3 de 3 · 502 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme qu'il y a des grands taxis, et vous ne regretterez pas votre trajet 😉. D'origine marocaine j'ai découvert cette region récemment et nous en gardons un trés bon souvenir des paysages mais surtout de la population très accueillante.
Voici notre retour : familybackpacker.com/...rle-cachee-du-maroc/ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |