Transport Brastilava - Vienne (urgent) Narimeneben · 18 mai 2015 à 11:46 5 messages · 3 participants · 2 520 affichages | | | | 18 mai 2015 à 11:46 Transport Brastilava - Vienne (urgent) Message 1 de 5 · 2 513 affichages · Partager bonjour svp j'ai un vol a destination bratislava et je doit me rendre a vienne comment faire? est ce qu'il y'a un moyen directe de l’aéroport sachant que je parle que le français est ce que j'aurai beaucoup de difficulté a m'en sortir merci | | | Entre Vienne et Bratislava il y a un train qui prend une heure et qui il a deux ans coutait quelque chose comme 16 euros aller/retour. Pour ce qui est de l'aéroport je ne sais pas.
Bon voyage | | | À: Candyss12 · 18 mai 2015 à 15:14 Re: Transport Brastilava - Vienne (urgent) Message 3 de 5 · 2 484 affichages · Partager Oui il y a un bus qui relie l'aéroport de Bratislava au centre de Vienne, Bratislava étant désormais l'aéroport low-cost de Vienne. Deux clics sur google et on a tous les renseignements... | | | merci pour votre réponse peut tu m’éclaircir un peut plus ?d’après se que j'ai compris de ta réponse je sort pas de l’aéroport je trouverai un bus directe a vienne? merci | | | C'est ça... je m'étais un peu renseignée car je comptais faire ce trajet, mais pas en détail
J'ai trouvé ça
www.flixbus.fr/...EjartAiOwxoC8Wbw_wcB
Sinon apparemment il y a des cars Ryanair qui relient les deux villes... | Discussions similaires sur la Slovénie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |