Transport de canoë gonflable en avion vers la Mongolie: payer un surplus? Rack · 16 février 2010 à 20:36 2 messages · 2 participants · 1 995 affichages | | | | 16 février 2010 à 20:36 Transport de canoë gonflable en avion vers la Mongolie: payer un surplus? Message 1 de 2 · 1 995 affichages · Partager bonjour a tous, Je pars cet été en mongolie pour descendre une rivière en canoe et la pecher. Je cherche des renseignements sur le transport de canoe gonflable en avion. Je voudrais savoir s'il faut payer un surplus au kilo ou si comme les vtt on paye un surplus à la marchandise? Merci de vos reponses Rack | | | À: Rack · 16 février 2010 à 22:31 Re: Transport de canoë gonflable en avion vers la Mongolie: payer un surplus? Message 2 de 2 · 1 986 affichages · Partager Cela dépends du volume de ton canoë dégonflé... et de son poids... par rapport à ton poids de bagages autorisés Mais le mieux est encore que tu te renseignes auprès de la cie avec laquelle tu comptes faire ton vol... | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |