MrMatte · 2 février 2013 à 7:58 5 messages · 4 participants · 1 339 affichages | | | | 2 février 2013 à 7:58 Transport de Chinatown à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 1 de 5 · 1 339 affichages · Partager Ello, de lcc a chinatowm j'ai pris un bus qui ma couter pas trop chers, j'aimerais savoir si le trajet ce fait aussi pour le retour, et savez vous les horaire et c'est quoi le temps, je m'en rapelle plus, j'ai dormit dans le bus, hehe. merci | | | À: MrMatte · 2 février 2013 à 21:55 Re: Transport de Chinatown à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 2 de 5 · 1 312 affichages · Partager Bonjour ça serait écrit dans un Français correct et sans fautes on comprendrait mieux. Parce que le texte que j'ai lu c'est presque du Chinois pour moi Ensuite les horaires on les trouve facilement sur internet | | | À: Mathews · 4 février 2013 à 21:49 Re: Transport de Chinatown à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 3 de 5 · 1 273 affichages · Partager Mmmmmmh pas tres sympa ça de casser un petit jeune pour son orthographe, on ne sait rien de lui ni de son parcours. va savoir il a peut être beaucoup de mérite à réussir à écrire comme il le fait. | | | À: MrMatte · 4 février 2013 à 21:54 Re: Transport de Chinatown à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 4 de 5 · 1 272 affichages · Partager Vu ta question tu as sans doute déjà effectué le trajet et donc eu ta réponse. Quand tu rentre ça serait sympa de faire un petit compte rendu pour tous ceux qui se sont donnés la peine de répondre à tes questions depuis le début de ton voyage. Tchuss | | | À: MrMatte · 5 février 2013 à 17:43 Re: Transport de Chinatown à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 5 de 5 · 1 249 affichages · Partager Bonjour, Pour le bus je ne sais pas, mais tu peux prendre le LRT de Pasar Seni (face à Central Market) jusqu'à KL Sentral (une station). Ensuite prend le KLIA Express qui arrive en 28 minutes à KLIA pour 35RM. Il passe toutes les 15 minutes il me semble et pour certaines compagnies tu peux enregistrer te bagages directement à la gare.
Alexandra www.easy-malaisie.com | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |