Marjirane · 16 décembre 2012 à 22:48 7 messages · 4 participants · 4 172 affichages | | | | je suis a la recherche d' une société de transport colis Belgique Agadir qui peux m 'aider? merci d 'avance marie | | | Bonsoir, Il y a un transporteur près de la gare du midi à BXL. Ils partent avec un car tous les vendredis, arrivée à Inezgane le lundi. Prix corrects. J'ai déjà fait appel à leurs services sans problème, dans les 2 sens. Par contre, j'ai oublié leur nom... | | | super merci pour la reponse mais le soucis est que j 'habite a liege donc pas facile pour aller voir !! on ne sait jamais si vous retrouvez le nom serait genial !! merci | | | une solution...FedEx..
<<<lien>>>
merci mais un peu chère pour ma bourse.. | | | Bonjour Marie,
Je serai ce vendredi à Bruxelles, j'essaierai de te communiquer les adresses. Si le colis n'est pas trop important en kg peut être je pourrai l'embarquer avec moi, je retourne le lundi 24/12 à Agadir par avion. | | | Bonjour Marie,
Je serai ce vendredi à Bruxelles, j'essaierai de te communiquer les adresses. Si le colis n'est pas trop important en kg peut être je pourrai l'embarquer avec moi, je retourne le lundi 24/12 à Agadir par avion.
super gentil mais trop important (plus de 100 kg...) encore merci marie | Discussions similaires sur le Maroc et la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |