|  |  |
 | | | | Chahidi · 15 novembre 2007 à 15:24 23 messages · 11 participants · 24 973 affichages | | | | 15 novembre 2007 à 15:24 Transport des colis entre Lausanne/ Genève et le Maroc Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 24 330 affichages · Partager Qui parmi vous connait des gences de bus faisant le trajet liant lausanne ou geneve et maroc, nous désirons recevoir un colis de livre via ce moyen. Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a un bus de Karim voyage qui part depuis Annemasse pour casa, je crois bien chaque mardi.le prix du kilo de marchandise 5 E, vous pouvez laisser ou récuperer la marchandise à la gare routière d'Annemasse.
Agadiri | | | Bonsoir, Merci bcp pour cette aimable clarification, le probleme est que l'expéditeur habite epalinges pres de lausanne et l'accès à annemasse lui est difficile vue son travail, c'est un neurologue bcp pris. est ce qu'il y a pas depuis lausanne ou geneve, ou bien y a pas qqun qui viendra depuis lausanne ou geneve au maroc et pourra nouys rendre ce service, il s'agit des livres et matériel de sensibilisation pour les pateients atteints des affections neurologiques. Merci pour votre soutien et ciompréhension. chahid | | | Bonsoir,
IL y a une personne qui transportent les marchandisent depuis Lausanne voilà son numèro 079 63 27 052, son prix est de 5frs le kilo. voilà toute les informations je possède, j'éspère qu'il vous seront utile.
Bonne soirée | | | merci cher Mounir, je transmettrai l'adresse à notre expéditeur pour qu'il prenne contact avec lui. Encore mille merci | | | bonjour si t arrive a l amener jusq a toulouse mes amis se ferons un joie de te le convoyer gratuitement au maroc voyage prevu pour le 24/12 | | | Cher Frère, merci bcp pour votre assistance, je vis qu'il est tellement difficile dans ce cas, il s'agit de deux colis comprenant du matériel pour info et aide aux patients atteints d'épilepsie grave pharmacorésistante. J'essayerai avec le numéro de notre ami résidant à Lausanne. Mai au cas où la procédure de te lousouse a été acceptée par l'expéditeur, je vous tiendrai au courant. Bien à vous Chahidi Conseil d'administration de l'association marocaine conte l'épilepsie | | | bonjour mr c'est trés facile de transmeter se colis, si grace a DHL ça sera facile et en plus assuré et ça prend que 3 jour alors si la seul moyen bisou | | | Merci, dhl comme fedex, aramex, tnt et ups..... toutes ces compagnes proposent de très bons services mais les prix sont assez chers et lourds, et puisque notre expéditeur est une personne physique, on veut pas lui allourdir les epaules par les frais importants d'envoi. Puisu'on est une asbl il faut qu'on fasse de efforts pour recevoir cette aide sans entrainer bcp de charges pour l'éxpéditeur qui va uniquement nous aider. Merci en tout cas pour votre conseil. Bien à vous | | | Bonjour, concernant le transport des colis, vous avez l'agence KARIM VOYAGE depuis ANNEMASSE qui relie Maroc / France au niveau de colis, bonne chance. | | | bonjour je souhaite faire emmener un lave vaisselle de la region d'annemasse vers tanger, avez vous un numero de personne qui fait ce trajet, je n'ai pas trouver le tel de Karim voyage merci | | | bonjour je suis transporteur entre le Maroc et la suisse je peux livrer pour vous quand vous voulez mon prochaine dépard serras le 10 février 2011. contacter moi si vous êtes intéresser cordiale salutation | | | bonjour, ca va etre un peu juste pour le 11 fevrier mais si vous faite ca souvent ac peut etre interessant car ma belle soeur a d'autre choses a envoyer. quel serait votre prix pour le transport d'un lave vaisselle d'occasion vers tanger centre? merci | | | salut merci de me répondre alors je vous donne dejat mon numéro de téléphone et mon adresse mail comme sa on pourras se contacter si souvent rabie_bedri@hotmail.com et mon num et le 0786721704 pour le lave vaisselle sa serras entre 200 et 300 sa dépend sa grandeur et il serras livrais a domicile et pour d'autre truc normalement c'est 4.5 le kilo. pour cette fois si je vais voir et ce que je pourrais attendre jusqu'au 11 pourriez vous m'envoyer votre numéro de téléphone pour que je puisse vous contacter ainsi que votre adresse si c'est possible cordiale salutation rabie bedri | | | merci pour la réponse, franchement entre 200 chf et 300 chf ca fais beaucoup trop pour moi, a ce prix c'est mieux d'en acheter un sur place. ca serai un lave vaisselle d'occasion donc si je paie 3x le prix ca fais trop, mais merci quand meme | | | bonjour, merci de votre franchise, mais le problème c'est que ce genre de materiel il un peux chere a dédouaner c'est pas de ma faute s'il est comme sa chere de mon coter j'essy de baisser les prix mais je suis un peux accabler par notre douane au maroc on tous cas on reste on contacte pour le moment mon bus il est un remplis pour mon prochaine voyage sa serras mi mars et je suis près a baisser les prix un peux pour vous jusqu'à 4fr le kg si vous avez autre chose a envoyer si vous estes d'accord envoyer moi votre numéros de téléphone pour que je puise vous donner des nouvelle chaque fois avons mon dépars | | | je te laisse mon adresse mail: stahriou@free.fr | | | Bonjour a vous moi aussi j'ai des sacs a envoyer au maroc je veux bien savoir combien ca coute le kg.j'attends votre reponse merci a vous. | | | Bonsoir je suis a la recherche un transporteur de Lausanne a Mel es pour livrer des bagage svp est ce que me dites si vous faite cette trajet jusqu'à Mel es merci | | | Bonjour je suis transporteur je peux vous livrez dans tout le Maroc 3e le kilog | Discussions similaires sur la Suisse: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |