Transport / déplacements à Lisbonne avec la Lisboa Card Voyag79 · 8 juillet 2016 à 18:52 3 messages · 2 participants · 705 affichages | | | | 8 juillet 2016 à 18:52 Transport / déplacements à Lisbonne avec la Lisboa Card Message 1 de 3 · 705 affichages · Partager bonjour a tous.... je pars 1 semaine a Lisbonne et je voudrais savoir si il est avantageux de prendre la lisboacard pour les déplacements??? merci pour vos réponses | | | À: Voyag79 · 9 juillet 2016 à 18:43 Re: Transport / déplacements à Lisbonne avec la Lisboa Card Message 2 de 3 · 661 affichages · Partager Bonjour !
Alors pour moi la Lisboa Card n'est pas très recommandée car peu rentable (il faut visiter beaucoup de musées ou de monuments à la journée pour la rentabiliser) donc faire beaucoup de trajets...
Je vous conseille plutôt la Carte Viva Viagem ou 7 Collinas :)
Bonne journée ! | | | À: AndreaParis · 10 juillet 2016 à 7:51 Re: Transport / déplacements à Lisbonne avec la Lisboa Card Message 3 de 3 · 654 affichages · Partager merci pour ta réponse Andrea bonne journée | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |