Lexav · 29 mai 2017 à 16:38 11 messages · 3 participants · 645 affichages | | | | 29 mai 2017 à 16:38 Transport depuis l'aéroport de Podgorica Message 1 de 11 · 645 affichages · Partager Bonjour,
Comment relier l'aéroport de Podgorica à Dobre Voda, ou ébentuellement Bar, d'ou je prendrais un taxi.
Merci. | | |  Merci ! | | | À: Lexav · 30 mai 2017 à 9:50 Re: Transport depuis l'aéroport de Podgorica Message 4 de 11 · 620 affichages · Partager Si tu peux marcher, il y a un kilometre environ de l'aeroport a la gare 'Aerodrom' ou s'arrent tous les trains pour Bar. | | | Merci pour l'info, mais j'ai du mal à trouver le site avec les horaires.
Bonne journée. | | | À: Lexav · 30 mai 2017 à 16:29 Re: Transport depuis l'aéroport de Podgorica Message 6 de 11 · 612 affichages · Partager | | |  Merci à tous, je crois que je vais prendre l'option train + taxi à Bar.
Bonne journée. | | | À: Lexav · 31 mai 2017 à 16:06 Re: Transport depuis l'aéroport de Podgorica Message 8 de 11 · 597 affichages · Partager Nous étions à Bar avec notre voiture personnelle et avions dans l'idée d'aller en train en aller-retour en un jour à Podgorica; nous sommes passés avant par la gare où se trouvait un train prêt au départ. Quand on a vu la "chose", on a décidé de prendre notre voiture pour aller à Podgorica...  Ce devait être en 2012, j'espère qu'ils ont changé la "bécane" depuis... | | | Nous étions à Bar avec notre voiture personnelle et avions dans l'idée d'aller en train en aller-retour en un jour à Podgorica; nous sommes passés avant par la gare où se trouvait un train prêt au départ. Quand on a vu la "chose", on a décidé de prendre notre voiture pour aller à Podgorica...  Ce devait être en 2012, j'espère qu'ils ont changé la "bécane" depuis...
Il faut vivre dangereusement, Mathilde. ET 2.80€ en première, pour 2€ en seconde, on va opter pour le luxe.Bonne journée :-) | | | À: Lexav · 31 mai 2017 à 16:28 Re: Transport depuis l'aéroport de Podgorica Message 10 de 11 · 588 affichages · Partager Pas envie de récidiver, on m'avait déjà fait le coup à Patras avant... | | | À: Lexav · 1 juin 2017 à 10:36 Re: Transport depuis l'aéroport de Podgorica Message 11 de 11 · 580 affichages · Partager Personnellement, je trouve que les trains au Montenegro sont agreables a voyager. Belles vues en plus. | Discussions similaires sur le Monténégro: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |