pour participer a une croisiere costa partant de marseille je voudrais savoir a quelle gare de marseille il faut s'arreter en partant de paris et aussi comment arriver au port maritime le plus simplement merci
Le 13 septembre 2011, Je souhaite utiliser le tgv jusqu'à Marseille St Charles et me rendre au port maritime pour une croisière avec "costa croisière". quels sont les moyens de transport jusqu'au quai merci d'avance
Quelqu'un connait-il (approximativement) le prix d'un taxi depuis l'aéroport de Marseille jusqu'au port pour embarquement croisière? Merci d'indiquer également le temps qu'il faut pour cette course. J'espère que nous n'aurons pas trop de mal à trouver...
Je fais la croisiere msc "escales culturelles et iles ensoleillées" du 7 au 14 novembre 2014 au départ de Marseille. Le départ de Marseille est prévu à 20h. Je cherche à savoir à partir de quelle heure nous pouvons nous rendre au port. Merci pour vos...
En regardant la situation de l' hôtel réservé par l agence..sur canebiere vieux port...je me suis rendue compte qu il y a une petite trotte jusqu'au port d embarquement mole Léon gourret... avant de prendre un taxi...je veux m assurer s il y a possibilité...
Départ jour férié le lundi de Pâques 17 avril de Marseille d'où ma question, j'arrive de la gare saint Charles pour 12h, j'aurais aimé descendre au port en métro et bus, mais suivant les commentaires c'est pas toujours les mêmes infos, beaucoup de marche...