Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Véro34 · 11 septembre 2010 à 10:25 · 3 photos 20 messages · 4 participants · 2 972 affichages | | | | 11 septembre 2010 à 10:25 Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 1 de 20 · 2 910 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je viens juste de voir que l'annonce des croisières au départ de Gênes pour la 1ère fois d'un bateau de RCI a été faite et des transferts sont prévus
Voir le lien ci-dessous, j'en connais une qui va être contente, hein, Desbell 
www.latitudesud.fr/...croisiere/Nice-Genes
Bonne journée à tous
Véro | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Véro34 · 11 septembre 2010 à 10:28 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 2 de 20 · 2 903 affichages · Partager coucou Véro.
c'est pas Mariner le bateau ? | | | À: Bruno06220 · 11 septembre 2010 à 10:38 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 3 de 20 · 2 891 affichages · Partager Coucou Bruno,
Tu vois ce que ça me fait écrire la fatigue, la chaleur et la surveillance du wouaf - wouaf  Evidemment qu'il s'agit du MARINER ots, pfff j'ai besoin de vacances moi 
Merci Bruno de ta vigileance, que ferions -nous sans toi, maintenant que tu es devenu un pro de RCI | | | À: Véro34 · 11 septembre 2010 à 10:46 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 4 de 20 · 2 889 affichages · Partager Coucou Bruno,
Tu vois ce que ça me fait écrire la fatigue, la chaleur et la surveillance du wouaf - wouaf  Evidemment qu'il s'agit du MARINER ots, pfff j'ai besoin de vacances moi 
Merci Bruno de ta vigileance, que ferions -nous sans toi, maintenant que tu es devenu un pro de RCI 
tu peux encore rectifier ta grave erreur...   en cliquant sur ton 1er message. tu peux rectifier le titre. 
en attendant, tu seras punie de croisière pendant... ??? 3 jours... | | | À: Véro34 · 11 septembre 2010 à 11:09 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 5 de 20 · 2 882 affichages · Partager Ah voilà qui est mieux, Bruno you are the BEST !!!
Privée de croisière??? Sur ce coup-là, tu as raison à part un tour de glass boat sur le mer rouge, rien de prévu  Et toi tu es en où ? BIZZZ | | | À: Véro34 · 11 septembre 2010 à 11:12 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 6 de 20 · 2 878 affichages · Partager Bonjour Véro 
En voila une bonne initiative 
merci véro pour l'info | | | À: Véro34 · 11 septembre 2010 à 11:24 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 7 de 20 · 2 872 affichages · Partager décision sous 10 jours. la semaine prochaine je suis en formation et j'aurais la date exacte de mes congès à mon retour. on se décidera en fonction des disponibilités.  | | | À: Bruno06220 · 11 septembre 2010 à 11:32 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 8 de 20 · 2 863 affichages · Partager coucou Bruno 
Formation de croisièriste  pas besoin tu es au top | | | À: Desbell83 · 11 septembre 2010 à 11:37 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 9 de 20 · 2 860 affichages · Partager Bonjour Desbell,
Un forum c'est fait pour partager les informations, donc logique que je donne une information dont je dispose Mais franchement c'est bien parce que je vais sur le site de Latitud sud tous les jours (on ne sait jamais une petite promo en passant  ) que j'ai découvert la bonne nouvelle
Bonne journée | | | À: Bruno06220 · 11 septembre 2010 à 11:39 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 10 de 20 · 2 858 affichages · Partager Tu nous tiens au courant, évite les vacances scolaires, sinon y'a sur le splendour ots le 13 novembre au départ de Venise, prix top, à toi de voir | | | À: Véro34 · 11 septembre 2010 à 14:59 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 11 de 20 · 2 775 affichages · Partager Salut Véro,
Effectivement, voilà déjà plusieurs mois que les itinéraires du Mariner en Europe sont connus. Avec départ de Gênes, il y aura sans doute encore plus de français à bord.
Depuis l' Allemagne, ils nous proposent même l'acheminement en bus à 98 EUR l'aller-retour, ça fait pas cher.
Par contre, les prix de la croisière en juillet-août sont affolants je trouve...
quand on pense que les prix démarraient à 400 EUR pp sur la Riviera Mexicaine on comprend vite pourquoi RCI a transféré le bateau en Europe 
Filament | | | À: Filament · 11 septembre 2010 à 17:58 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 12 de 20 · 2 756 affichages · Partager Salut,
Je ne sais pas s'il y aura plus de français à bord, à priori le transfert depuis nice c'est fait pour mais les escales c'est pas le top, c'est du vu et re-vu alors à part de vouloir essayer RCI ou comme moi d'adorer leur bateau, je ne vois pas trop
Je me demande s'il n'y aura pas des embarquements à Barcelone pour les américains
De toutes façons, je suis sûre que c'est un essai, on verra s'il est concluant, j'espère surtout que ce ne sera pas la nouvelle compagnie des italiens | | | À: Véro34 · 11 septembre 2010 à 17:58 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 13 de 20 · 2 756 affichages · Partager franchement partir sur OTS nous aurait bien tenté mais l'itinéraire ne nous tente pas. mais en dernier recours pourquoi pas. la priorité c'est MSC pour venise, bari, katakolon, izmir, istanbul, dubrovnik, venise. il y a aussi le serena sur le même itinéraire.
on va dire :
1 magnifica 2 serena 3 splendour 4 ???
5 à la maison...  | | | À: Desbell83 · 11 septembre 2010 à 18:00 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 14 de 20 · 2 753 affichages · Partager coucou Bruno 
Formation de croisièriste  pas besoin tu es au top 
je sais ! merci.
ma modestie me perdra. | | | À: Bruno06220 · 11 septembre 2010 à 18:09 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 15 de 20 · 2 747 affichages · Partager Tu oublies le Gem au départ de Venise, mais je ne sais pas jusqu'à quelle date
Compare quand même les durées d''escale, en général MSC et Costa c'est demie-journée
Pour tes chevilles essayes arnica, ça marche bien | | | À: Véro34 · 11 septembre 2010 à 18:15 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 16 de 20 · 2 736 affichages · Partager Tu oublies le Gem au départ de Venise, mais je ne sais pas jusqu'à quelle date
Compare quand même les durées d''escale, en général MSC et Costa c'est demie-journée
Pour tes chevilles essayes arnica, ça marche bien 
pas le Gem. jamais deux fois le même bateau sauf quand j'aurais fait 30 croisières... sauf si tu m'invites je pourrais alors reconsidérer ma position mais uniquement pour te faire plaisir... 
il y a aussi le victoria mais je connais l'itinéraire. | | | À: Bruno06220 · 11 septembre 2010 à 18:31 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 17 de 20 · 2 727 affichages · Partager Tu préfères ne pas faire une croisière que de re-prendre le même bateau ??? J'ai pris 2 fois le costa atlantica alors que Costa c'est ma compagnie et je n'aime pas l'Atlantica, et j'ai pris 2 fois le Brilliance ots et cela ne me dérangerait pas du tout de le reprendre une 3 ème fois, notamment en avril 2011 pour nos 25 ans de mariage, Dubaï- Barcelone 
Tu sais que maintenant ça se fait beaucoup d'inviter les gens et qu'ils payent, qu'en penses-tu ??? | | | À: Véro34 · 11 septembre 2010 à 18:41 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 18 de 20 · 2 721 affichages · Partager Tu sais que maintenant ça se fait beaucoup d'inviter les gens et qu'ils payent, qu'en penses-tu ??? 
euhhhh. j'en pense plus rien. 
2 fois le même bateau ? ok si c'est le brilliance. je me ferais violence. | | | À: Bruno06220 · 12 septembre 2010 à 6:22 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 19 de 20 · 2 709 affichages · Partager Coucou,
Je vois que des destinations semblables nous tenteraient, pour nous c'est celle ci :
www.azur-croisieres.com/...-au-depart-de-venise
Car nous avons visite jerusalem cette année et Haifa pour nous rendre à la mer morte nous plairait bien, Dubrovnik que nous ne connaissons pas ainsi que Ravenne.
et puis le Magnifica que nous ne connaissons pas non plus, nous aimons bien retourner 2 fois sur le même bateau (2 fois le Poésia - 2 fois le Fantasia  alors il faut passer au suivant)
Très bon Dimanche à tous - amities | | | À: Desbell83 · 12 septembre 2010 à 8:10 Re: Marina ots départ de Gênes, transfert depuis Nice Message 20 de 20 · 2 701 affichages · Partager Bonjour Desbell,
Il y a tant de destinations à découvrir et à apprécier, j'aimerais bien qu'il y ait plus de nouvelles destinations parce que perso je n'ai plus grand chose à découvrir
Pour ce qui est de la mer morte il est urgent d'y aller vu la vitesse à laquelle elle disparait malheureusement Ci joints photos de la mer morte côté JordanieBon dimanche Images attachées: Photo postée par le membre Véro34. Photo postée par le membre Véro34. Photo postée par le membre Véro34. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 506 visiteurs en ligne depuis une heure! |