JoeBlo · 6 janvier 2013 à 16:37 5 messages · 3 participants · 1 729 affichages | | | | Bonjour,
quel est le meilleur moyen de faire le trajet Ella - Negombo le plus rapidement possible?Est-ce que c'est possible?Devrais-je me rendre dans une ville plus grande près de Ella?Si oui, laquelle?
Merci beaucoup | | | Allo merci beaucoup pour ces infos. Aurais-tu un temps approximatif que ca peut prendre?Je sais que le train entre Kandy et Ella peut prendre 6h + p-t 2h Kandy - Negombo, c'est bien ca? Sinon, Ella - Kandy en autobus, c'est possible?
Merci | | | Oui c'est possible aussi en bus. | | | Salut Tu peux aller partout en bus au Sri lanka pour un prix dérisoire, tu devras peut etre changer de bus en chemin. Le train reste la meilleur solution pour Ella- Kandy. Seul probleme avoir un ticket et cela peut etre parfois difficile si tu veux une bonne place. Pour le trajet en bus Kandy - Negombo je ne me souviens plus exactement mais il me semble que cela durait bien plus que 2 heures... A bientot bye bye | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |