Transport en bus de Rakwana à Nuwara Elya (Sri Lanka) Narbonne11 · 21 novembre 2024 à 9:46 3 messages · 2 participants · 186 affichages | | | | 21 novembre 2024 à 9:46 Transport en bus de Rakwana à Nuwara Elya ( Sri Lanka) Message 1 de 3 · 186 affichages · Partager bonjour
je compte faire une partie de mon parcours ; Udalawawe puis Rakwana et Nuwara Elya je n'arrive pas à trouver une connexion en bus depuis Rakwana don c je suis preneur de toutes idées merci philippe | | | À: Narbonne11 · 21 novembre 2024 à 13:47 Re: Transport en bus de Rakwana à Nuwara Elya ( Sri Lanka) Message 2 de 3 · 182 affichages · Partager Remontez jusqu'à la grand route à Pelmadulla direction Balangoda, aller jusqu'à Bandarawella et changer de bus pour Nuwara EliyaDe Udawalawe le plus simple est de rejoindre Tanamalwila jonction et de prendre un bus direction nord vers Welalawaya et ensuite Bandarawella | | | À: Bencasto · 21 novembre 2024 à 18:23 Re: Transport en bus de Rakwana à Nuwara Elya ( Sri Lanka) Message 3 de 3 · 174 affichages · Partager merci beaucoup pour toute ces précisions donc il y aura tojours une solution que ce soit de Rakwana ou de Udawa Walawe merci encore philippe | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |