 |  |  |
 | | | | Smokey · 7 avril 2005 à 8:11 11 messages · 8 participants · 1 802 affichages | | | | 7 avril 2005 à 8:11 Message 1 de 11 · 1 789 affichages · Partager bonjour 
je cheche des infos sur le transport en malaisie, le train, le bus, le taxi enfin tout ce qui roule, je prepare un voyage dans ce pays pour 2006 au depart de singapoure je suis preneur de toutes infos, interet du transport, prix etc, etc, je voudrais faire le tour du pays en trois ou quatre semaines je suis aller faire un tour a l'office du tourisme a paris ou jai recuperer de la documentation mais je pense que l'experience du terrain doit etre un plus pour preparer le voyage d'avance merci pour les infos
smokey | | | Salut,
Je ne suis pas un grand expert de la Malaisie, j'y passe juste 2/3 semaines en ce moment.
J'ai surtout pris l'avion avec air Asia car les prix sont vraiment très bas (environ 25€ par vol intérieur).
j'ai pris le Ferry (8€) pour aller de Langkawi à Penang d'ou je te réponds.
Bon Voyage.
Chris Cool. | | | Très sympa ton site Chris, cela fait plusieurs fois que je le visite et c'est vraiment bien. Je vais en Malaisie le 24 avril, les Perhentians via Kuala Lumpur et Kota Bharu alors si tu as des infos à me donner, quelles qu'elles soient elles sont les bienvenues.
D'ailleurs, je vais prendre l'avion avec AirAsia, j'ai vu que tu l'avais essayée, qu'en penses-tu?
Et sinon, quel temps fait-il en ce moment? Merci, good trip. | | |  merci chriscool 
je vais de ce pas sur ton site bonne continuation veinard!!
smokey | | | la malaisie c est du gateau amigo, bonne routes, bus confortables, trains a l heure, gens sympas, tres peu d arnaques... | | | À: Naps · 7 avril 2005 à 18:59 Re: transport en Malaisie Message 6 de 11 · 1 748 affichages · Partager Je confirme, j'ai été heureusement surpris de la ponctualité générale en Malaisie. Réseau routier correct, transports variés et bien organisés, c'est vraiment du billard. | | | ...concernant air asia : je compte et essaie d'acheter des billets d'ici pour KL/ Sandakan..pas moyen. A chaque fois que j'arrive sur la page de paiement cela affiche un message d'erreur. Question peut etre un peu bête mais bon je tente : est ce que c'est le fait qu'il faut payer en ringgit ? ça fait pas la conversion ? merci | | | À: Yann · 8 avril 2005 à 0:08 Re: transport en Malaisie Message 8 de 11 · 1 734 affichages · Partager ..... je pense aussi que cette compagnie low cost connait quelques problèmes actuellement, et concernant tous ces vols intérieurs en Asie du Sud Est, mieux vaut les acheter sur place....... | | | À: Alan · 8 avril 2005 à 18:52 Re: transport en Malaisie Message 9 de 11 · 1 713 affichages · Partager bon...je vais une fois de plus t'écouter....mais tu as pu constater que je me rebelle: je compte aller découvrir une partie du Sabah 
amicalement
yann | | | À: Yann · 8 avril 2005 à 23:23 Re: transport en Malaisie Message 10 de 11 · 1 706 affichages · Partager  ..... Que puis je y faire, c'est sans doute le début d'une certaine émancipation, mais j'aurais du être plus dur avec toi lorsque tu étais plus jeune, ma mère me l'avait dit..... " ce garçon ne te donnera que du souci...... " | | | Je te remercie pour se sympa site cher Chriscool | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 824 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |