Bonjour à vous tous ! Nous partons bientôt en Azerbaïdjan et nous cherchons un moyen de locomotion entre les villes de Sheki et Lahic. Est ce que certains ont déjà fait le trajet ? Avez vous des infos sur des voitures avec chauffeurs ? Merci à vous
Depuis Sheki, on trouve facilement des marchroutka (minibus) pour Bakou. Il suffit de descendre à Ismayili. Ensuite, d'Ismayili, il y a quelques minibus pour Lahic depuis la gare routière. Sion, prendre un taxi pour Lahic.
Nairdhov · 8 décembre 2019 à 21:32 · 2 participants · 587 affichages
Je suis en train de planifier mon prochain voyage en solo, cette fois-ci pour l'Asie centrale. Je pense partir depuis l'Arménie, puis la Géorgie, Azerbaïdjan, Turkménistan, Ouzbékistan, Tajikistan, Kyrgyzstan et le Kazakhstan. Ce qui me bloque c'est l'accès...
Sabareine · 10 septembre 2025 à 13:17 · 2 participants · 319 affichages
Nous allons voyager prochainement en Georgie et souhaitons nous rendre en Azerbadjan. Jai du mal à trouver des infos sur le passage de la frontière. Est-il possible de le faire en voiture ou en train? Les frontières terrestres entre les deux pays sont-elles...
Gaelle002 · 19 mars 2020 à 11:51 · 3 participants · 405 affichages
Il y a 2 ans, nous avons voyagé vers un pays inhabituel, l'Azerbaïdjan. Ici je vous propose mon blog personnel pour lire l'article que j'ai écrit sur ce pays qui en vaut vraiment le détour Au plaisir d'échanger et de partager avec tous ceux qui pourraient...
Fifties · 21 septembre 2019 à 12:24 · 3 participants · 807 affichages
Je rentre d'un voyage écourté en Azerbaïdjan, voici quelques indications qui peuvent être utiles: - Si votre séjour dans le pays dure plus de 15 jours (et c'est écrit ds les notes de bas de page du e-visa), vous devez être enregistrés au State Migration...
Fifties · 19 août 2019 à 12:14 · 3 participants · 656 affichages
Je pars en Azerbaïdjan en solo un mois en septembre, j'aime beaucoup la montagne (mais je ne fais plus de longues randos, maxi 3-4 heures), et je constate que les guides de voyage donnent peu de destinations montagne, je sais que c'est parfois risqué...