Transport et hébergement en Croatie Brubru50 · 23 janvier 2013 à 13:57 2 messages · 2 participants · 978 affichages | | | | 23 janvier 2013 à 13:57 Transport et hébergement en Croatie Message 1 de 2 · 978 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons une amie et moi (21 et 22 ans) en Croatie cet été. Nous atterrissons à Split le 11 et repartons de Split le lundi 19. Nous avons réserve un appartement à Novalja car on nous a dit que c'était mieux pour les jeunes.. est-ce vrai? De plus comment aller de Split à Novalja j'ai vu qu'il y avait 2 bus par jour mais ou les prendre? les trouve t'on facilement? et combien de temps mettent-ils pour arriver à Novalja ? Si d'autres gens sont à Novalja pdt cette semaine n'hésitez pas à nous le dire :)
Merci Brunhilde | | | À: Brubru50 · 23 janvier 2013 à 15:33 Re: Transport et hébergement en Croatie Message 2 de 2 · 970 affichages · Partager J'ignore où est l'aéroport de Split, mais la gare routière est en plein centre ville au bord de la mer, à côté de la gare des trains, on ne peut pas la manquer... Il y a un tableau d'affichage avec les quais de départ, c'est assez bien fait. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |