Billabong10 · 13 mai 2006 à 17:36 7 messages · 4 participants · 2 572 affichages | | | | 13 mai 2006 à 17:36 Message 1 de 7 · 2 570 affichages · Partager salut j'envisage un voyage en amérique latine avec ma copine et nous savons pas ce qui serait le mieux pour partir du honduras au costa rica, A savoir si vous connaissez les prix ou cequi serait le plus avantageux!! Merci bccp!!! | | | À: Alban2 · 13 mai 2006 à 18:06 Message 3 de 7 · 2 553 affichages · Partager salut Alban2, je te remercie pour tes conseils et ton aide! c'est bien apprécié!!! a plus | | | bonsoir
le moins cher est le bus a+ | | | Salut J'ai traversé le Guatemala Honduras, Nicaragua avec les bus locaux qu'ils appellent expresso ce n'est pas cher et relativement rapide. Comparé aux tarif des ticas bus la différence est énorme. C'est à toi de voir une fois sur place. Le choix tu ne fais en fonction de la durée de ton séjour et de ce que tu veux visiter. Bon séjour en amérique centrale Kutchy | | | À: Kutchy · 25 mai 2006 à 23:49 Message 6 de 7 · 2 461 affichages · Partager Salut kutchy! Merci pour ta réponse mais est-ce que les bus locals sont sécurisant ou le risque de vol est élevé?? a+ | | | Salut Billabong Les bus locaux tu peux les prendre en toute sécurité, ainsi que les gares routières, ambiance assurée, !! Bon voyage | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |