Transport de l'hôtel Santa Catalina à Las Palmas à l'aéroport (Grande Canarie) Chrichtine · 3 août 2016 à 14:14 5 messages · 3 participants · 702 affichages | | | | 3 août 2016 à 14:14 Transport de l'hôtel Santa Catalina à Las Palmas à l'aéroport ( Grande Canarie) Message 1 de 5 · 689 affichages · Partager Mon fils séjourne actuellement à l'hôtel santa Catalina à Las Palmas. Ayant réservé son voyage et l'hôtel séparément et non en package avec un TO, aucun transfert aéroport-hôtel n'était prévu et il a eu beaucoup de difficulté à trouver un bus qui l'amènerait à son hôtel et il a dû parcourir 5km à pieds, avec sa valise, pour atteindre l'hôtel. Pas bien informé? Manque de débrouillardise? Inexistence d'un moyen plus efficace? Pour le voyage retour, que lui conseillez-vous de faire? J'imagine qu'un taxi est assez coûteux. Y a-t-il d'autres solutions? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrichtine · 3 août 2016 à 15:16 Re: Transport de l'hôtel Santa Catalina à Las Palmas à l'aéroport ( Grande Canarie) Message 2 de 5 · 677 affichages · Partager Demander sur place... ? 
Apparemment, il y a dans le secteur un bus 60 qui va à l'aéroport... | | | À: Mguibentif · 3 août 2016 à 18:16 Re: Transport de l'hôtel Santa Catalina à Las Palmas à l'aéroport ( Grande Canarie) Message 3 de 5 · 653 affichages · Partager Merci. Je passerai le message. | | | À: Chrichtine · 6 août 2016 à 3:36 Re: Transport de l'hôtel Santa Catalina à Las Palmas à l'aéroport ( Grande Canarie) Message 4 de 5 · 635 affichages · Partager Si il s'est arrêté au terminal des bus (reliant l'aéroport), c'est juste à côté de santa catalina, plus 500 mètres que 5KM. Il a du descendre au mauvais arrêt ou rater une correspondance, marcher 5km avec sa valise me paraît énorme à Las Palmas surtout pour santa catalina à côté du port. | | | À: Yokora · 6 août 2016 à 14:14 Re: Transport de l'hôtel Santa Catalina à Las Palmas à l'aéroport ( Grande Canarie) Message 5 de 5 · 631 affichages · Partager Merci pour cette info. Comme vous dites, ou il n'a pas le sens de la mesure ou il s'est trompé d'arrêt. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |