Jessibis · 25 novembre 2012 à 16:16 3 messages · 2 participants · 8 467 affichages | | | | 25 novembre 2012 à 16:16 Transport Hurghada- Louxor, prix du taxi collectif et bus? Message 1 de 3 · 8 454 affichages · Partager Je compte me rendre début Décembre de Hurghada à Louxor en taxi collectif ou en bus.Quelqu'un peut-il me donner des infos et une idée des prix pratiqués. Je suis déja allé en Septembre dernier de Hurghada à Quoseir en taxi collectif pour 20 LE par personne. Peut-on continuer ensuite (quoseir Louxor) en taxi collectif?.Sinon taxi ou bus direct hurghada louxor? D'avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour Bernard,
tu trouveras sur le site suivant : www.ask-aladdin.com/.../bus_timetables.html
toutes les infos sur les timing et routing des principales lignes de bus nationales.
il y a de nombreux bus qui partent de Hurgada pour louxor en direct, pas besoin de faire de changement ou de gymnastique en mini bus !
bonne route (NB privilège le bus de joru car la nuit ils sont de plus en plus fous sur les routes !) les statistiques d'accident locaux ont explosés depuis la révolution (et la disparition de la police en controle sur les routes) | | | À: Kattty · 26 novembre 2012 à 16:23 Re: Transport Hurghada- Louxor, prix du taxi collectif et bus? Message 3 de 3 · 8 378 affichages · Partager Merci pour tes infos. J'ai vu sur le site indiqué un bus qui part à 13 h pour Louxor Et j'ai situé la station sur la carte.ça devrait etre sympa. encore merci, Bernard. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |